| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Dernièrement ma carte réseau réseau sans fil n'apparaît plus. Elle est complètement introuvable sur mon pc et donc je ne peux pas du tout me connecter en wifi. Ma carte réseau local fonctionne très bien. Peut-être pourrait-on me dire comment je peux faire pour réinstaller ma carte réseau ? Voici mon PC : Toshiba Satellite C855-1J7 - Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 - Processeur : Intel Pentium B950 Cadencé à 2.10 GHz - Carte mère: Type2 - Board Vendor Name1 Type2 - Board Product Name1 Type2 Board Version Numéro de série (carte mère): Type2 - Board Serial Number SKU Number: PSKC8E-0DQ006FR Version du bios: 6.80 - Chipset: Pont nord : Intel Sandy Bridge / Identifiant de révision: 09 Pont sud : Intel HM70 / Identifiant de révision: 04 - Réseau: Realtek PCIe FE Family Controller Type d'adaptateur: ethernet Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback - Cartes multimedia : Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller Modifié par Firjy le 13/11/2014 16:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Regarde dans ta gestion des périphériques si tu as des points d'exclamation ! As tu essayé une restauration as une date antérieur à ton probléme ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Es-tu sûr de ne pas avoir tout simplement désactivé le Wifi avec le bouton ou la combinaison de touches prévu à cet effet ? Exécute services.msc et vérifie que le service de Gestion des réseaux sans fil est bien en démarrage automatique ? Vois-tu les réseaux Wifi du voisinage ? Est-ce que tu vois cette carte dans le Gestionnaire de périphériques ? Normalement c'est une Realtek RTL8723AE. Si oui télécharges la dernière version connue du pilote pour ton système d'exploitation sur le site de Toshiba (je ne trouve pas sur les site de Realtek). Cette carte Wifi semble être à l'origine de nombreux problèmes (cf. ce fil). FG | |||||||
Nouvel astucien | El Magnifico : Non je n'ai aucun point d'exclamation me signalant un problème et non je n'ai pas essayé une restauration puisque je n'ai pas fait de sauvegarde système. | |||||||
![]() ![]() | Petite remarque, réseau local veut aussi bien dire ethernet ou Wifi, sans parler des autres types de réseau local. Vérifie que la carte Wifi n'est pas désactivée au niveau du Bios, si toutefois il existe une option pour ça. Ouvre la trappe qui cache la carte Wifi et verifie qu'elle est bien enfichée. Au besoin retire la et remets la. As-tu la possibilité de la remplacer par une autre le temps d'un test ? Je pense qu'il s'agit d'un format mini PCIe. FG | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la remarque. Je vais ouvrir mon PC pour regarder la carte, je vais prendre du temps comme c'est un pc portable, je vous tiendrai au courant. | |||||||
Nouvel astucien | Finalement je n'ai pas eu besoin de démonter mon PC, en téléchargeant le bon Driver sur ce site http://www.toshiba.fr/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR le problème c'est reglé de lui-même. | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour J'ai le même problème que Firjy - PAS DE WIFI - seulement possible par le câble Dans le gestionnaire de périphérique - cartes réseaux j'ai seulement : carte réseau Fast Ethernet realtek RTL8139/810x Family et Microsoft Teredo Tunneling adapter avec un point jaune d'exclamation !! J'ai dû faire quelque chose - MAIS JE NE SAIS PAS QUOI !!! Je crois qu'il me manque la carte Wlan WIFI !!?? J'ai un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO (je crois LI 1818) Système Windows 7 édition Familiale Premium - 64 bits Quand je vais à Réseaux et partage - JE NE TROUVE PAS GERER LES RESEAUX !!!!! Pouvez-vous m'aider ??? SVP ET SI VOUS POUVIEZ TENIR EN COMPTE que je suis une dame de 66 ans - donc pas très experte en ordi ou internet !! Merci de me donner des informations claires et que je comprenne !! hihihi et DES LIENS si je dois télécharger quelques choses !!!! Mille merci d'avance à tous Bien à vous florasoleil | |||||||
![]() | Bonjour florasoleil, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
![]() | Bonjour Firjy Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|