| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai une carte reseau alfanetwork mais elle est desactvée et je sais pas la reactiver ? ja l'ai desinstallée et reinstallé en passant par ccleaner et elle ne veux toujour pas se reactiver??? voici une photo de la coupable. j'adore cette carte car je capte beaucoup de reseau avec elle et comme je suis matelot quand on est a l'arret je me connecte sur le reau des voisin du bateau. alors comment je fait? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans système ta carte réseau est-elle en jaune ? quand tu fais un clic droit dessus peux-tu la réactiver. Cela peut aussi venir des port usb. Les pilotes sont-ils installés. As-tu changé de port pour ta carte réseau ? Si elle n'est pas vue => en acheter une autre. cto29 | |||||||
Petit astucien ![]() | cto29 a écrit : les ports fonctionne corectement oui oui plusieur fois ...
et ma carte est dans le gestionnaire de périphérique et pas de point d'exlamation
| |||||||
Astucien ![]() | Si ta carte est dans le gestionnaire de peripherique, sans ? jaune, c'est qu'elle est reconnue ! et activée ! Donc le probleme ne vient pas de la. La led rouge du wifi, sur le devant du portable est elle allumée ? Qu'y a t il d'ecrit dans le centre reseau et partage ? Tu vois encore des reseaux? Parceque, finalement tu ne nous a donné aucun renseignement. Si : ça ne marche plus ! Dans ces conditions, on ne peut que te recommander la patte de lapin, l'eau bénite et un soupçon de fer a cheval ! J'ai moi meme cette carte, et c'est vrai quelle est excellente !
Modifié par DjiDji59430 le 20/11/2011 17:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|