|
 Posté le 26/12/2012 @ 04:58 |
Petit astucien
| J'ai Un laptop HP Elitebook 8440 p SOUS WIN7, J'ai configure ma care reseau Filaire ,qui fonctionne sans probleme.
j'ai telecherge les drives de ma carte reseau ss fil, mais j'ai une croix sur l'icone Wireless a cote de l'horloge,
en fouillant pour resoudre ce probleme, on me dit de mettre le switch Wireless en position ON, mais je n'ai pas le switch.
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/12/2012 à 06:20 |
Astucien
| Message original par yas
J'ai Un laptop HP Elitebook 8440 p SOUS WIN7, J'ai configure ma care reseau Filaire ,qui fonctionne sans probleme.
j'ai telecherge les drives de ma carte reseau ss fil, mais j'ai une croix sur l'icone Wireless a cote de l'horloge,
en fouillant pour resoudre ce probleme, on me dit de mettre le switch Wireless en position ON, mais je n'ai pas le switch.
Merci
Salut
Ce n'est pas une switch (commutateur), mais une touche que tu dois activer. Normalement, c'est dans les touches du clavier et je crois que c'est dans une des touches F.
Il suffit de vérifier et tu vas voir l'icône du wi-fi et tu dois la mettre en fonction en appuyant dessus et appuyer sur la touche FN en bas à gauche.
P/s. Tu as sûrement un manuel d'utilisateur ou tu peux aller voir dans tous les programmes et dossier HP pour voir les instructions.  Modifié par trèsgentil le 26/12/2012 06:30 |
|
Posté le 26/12/2012 à 17:11 |
Astucien | Salut,
Il faut maintenir la touche fn enfoncée et appuyer sur la touche qui à un dessin d'antenne wifi.
Généralement c'est la touches F2, mais ça dépend des marques.

Regardes la capture sur la touche F2, en général c'est ce pictograme pour le Wifi. |
|
Posté le 26/12/2012 à 18:28 |
Astucien
| Papounet17000 a écrit :
Salut,
Il faut maintenir la touche fn enfoncée et appuyer sur la touche qui à un dessin d'antenne wifi.

Regardes la capture sur la touche F2, en général c'est ce pictograme pour le Wifi.

Ça ressemble à ma réponse, mais comme je n'ai pas de portable à la main en ce moment, c'est bon d'apporter un supplément de réponse avec image.  |
|
Posté le 26/12/2012 à 20:04 |
Petit astucien
| trèsgentil a écrit :
Papounet17000 a écrit :
Salut,

Regardes la capture sur la touche F2, en général c'est ce pictograme pour le Wifi.
Merci mes amis
tous vos reponses sont correctes, mais malheureusement je n'arrive pas a mettre le wireless en position ON.
Dans mon clavier , j'ai tous les voyants y compris ceux du Wireless. mais au niveau touche , je n'ai pas celle du wireless.
la documentation dit:
Wireless light ● Blue: An integrated wireless device, such as a wireless local area network (WLAN) device, the HP Mobile Broadband Module, and/or a Bluetooth device, is on. ● Amber: All wireless devices are off.
effectivement la couleur du voyant wireless est : AMBER. trouver le switch on, je ne sais pas c 'est ou:
je verifie le device manager/ netwark adapter, j'ai :
intel (R) 82577 GIGABIT NETWORK CONNECTION
intel (R) CENTRINO(R) ADVANCED - N6200 agn
Microsoft virtual wifi miniport adapter
je croix que ma carte reseau wireless n est pas bien configure.
le reseau Lan avec cable RJ45 fonctionne correctement.
Merci

Ça ressemble à ma réponse, mais comme je n'ai pas de portable à la main en ce moment, c'est bon d'apporter un supplément de réponse avec image. 
Modifié par yas le 26/12/2012 20:05 |
|
Posté le 26/12/2012 à 23:35 |
Petit astucien
| yas a écrit :
Merci mes amis
tous vos reponses sont correctes, mais malheureusement je n'arrive pas a mettre le wireless en position ON.
Dans mon clavier , j'ai tous les voyants y compris ceux du Wireless. mais au niveau touche , je n'ai pas celle du wireless.
la documentation dit:
Wireless light ● Blue: An integrated wireless device, such as a wireless local area network (WLAN) device, the HP Mobile Broadband Module, and/or a Bluetooth device, is on. ● Amber: All wireless devices are off.
effectivement la couleur du voyant wireless est : AMBER. trouver le switch on, je ne sais pas c 'est ou:
je verifie le device manager/ netwark adapter, j'ai :
intel (R) 82577 GIGABIT NETWORK CONNECTION
intel (R) CENTRINO(R) ADVANCED - N6200 agn
Microsoft virtual wifi miniport adapter
je croix que ma carte reseau wireless n est pas bien configure.
le reseau Lan avec cable RJ45 fonctionne correctement.
Merci
trèsgentil a écrit :
Papounet17000 a écrit :
Salut,

Merci

Ça ressemble à ma réponse, mais comme je n'ai pas de portable à la main en ce moment, c'est bon d'apporter un supplément de réponse avec image. 
|
|
Posté le 26/12/2012 à 23:41 |
Grand Maître astucien | Bonjour yas
En passant... Plutôt que répondre avec citation (icone ), cliquer sur Ajouter une réponse (en haut ou en bas de page, à droite). Et si la citation est jugée nécessaire, écrire la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair.
cordialement. |
|
Posté le 27/12/2012 à 00:30 |
Petit astucien
| Merci Claude, C est bien note!
|
|