× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte réseau wireless coupe la connexion Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 06/12/2004 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, J'ai un PC (nommons-le PC 1) relié à un câble Internet par l'intermédiaire d'un routeur (liaison câble et/ou sans fil). Là, tout marche très bien. J'ai installé un second PC (PC 2) à l'étage supérieur, avec une carte réseau sans fil. Lorsque je démarre ce PC 2: a. je n'arrive pas à obtenir de connection Internet b. la connexion Internet du PC 1 est coupée. Qui peut m'expliquer ? Merci de votre aide.
Publicité
rigolbi1
 Posté le 14/12/2004 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut [smile] il y à peut être un conflit d'adresse ip en l'occurence il est possible que tes ordis ait la même adresse ip ou alors ton paramétrage ordi ou routeur n'est pas corectement effectuée voilà [cool]
betacorne
 Posté le 15/12/2004 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci de ta réponse. Je suis en train de revoir complètement la configuration du réseau. Je vais voir si j'arrive à résoudre le problème. Je donnerai des nouvelles.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
58,38 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 58,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 51,73 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,65 € pour la livraison en France soit un total de 58,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau et connexion à internet
Connexion réseau sans carte wireless ni fil
carte connexion réseau local
Connexion internet sur different reseau
connexion internet, identification au réseau
Connexion au réseau qui se coupe au bout de quelques instants
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet
quel niveau carte réseau pour une connexion fibre ?
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
Connexion aléatoire avec carte réseau intégrée
Plus de sujets relatifs à Carte réseau wireless coupe la connexion Internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux