> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte Reseaux !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MightiMikes
  Posté le 25/01/2009 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous je suis nouveau

alors ma question est :

j'ai un ordi avec 2 carte reseaux ethernet et un carte reseau Wifi integré a la carte mere (P5wDH deluxe asus)

donc jai une carte ethernet relier a mon modem neuf

la deuxieme carte ethernet libre

et ma carte Wifi libre

je voudrais faire communiquer ma carte wifi avec ma carte ethernet( soit celle qui est libre ou celle qui est connecté) pour acceder a internet en wifi sachant que je n'ai pas le wifi sur modem c'est pour cela que je veux les faire communiquer entre elle pour pouvoir acceder a internet par le wifi est ce possible ????

Jespere que j'etais assez explicite

merci pour votre aide d'avance

Publicité
MightiMikes
 Posté le 26/01/2009 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

up

personne ne sait ...

fgondard
 Posté le 27/01/2009 à 12:32 
  Grand Maître astucien

Message original par MightiMikes

donc jai une carte ethernet relier a mon modem neuf

Bonjour,

Quelle marque et quel modèle de modem ?

FG

MightiMikes
 Posté le 27/01/2009 à 23:55 
Nouvel astucien

modem neuf telecom fast 3302

fgondard
 Posté le 28/01/2009 à 09:35 
  Grand Maître astucien

Pour le Wifi il faut être au moins deux !

Si tu veux absolument te connecter en Wifi plutôt que par un câble réseau il faut que ton modem routeur Sagem Fast 3302 soit équipé d'un module Wifi. Tu peux prendre celui proposé par Neuf ou une carte PCMCIA achetée ailleurs. Attention, toutes ne conviennent pas forcément (voir ici).

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déterminer sa carte réseaux
Pc plante à cause de la carte réseaux
Carte réseaux longue à se connecter au modem
carte réseaux disparu sous win XP
carte reseaux local
carte réseaux sens fil
carte reseaux qui fais le zouave
Carte réseaux multiple sur le pc, internet dingue.
Carte réseaux
carte reseaux RJ45 connectée sans cable ???
Plus de sujets relatifs à Carte Reseaux !!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux