> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carte reseaux local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
looping_56
  Posté le 19/04/2011 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour voila mon problème on ma donner un pc portable de marque eventel mes sans le cd donc je l'ai reformaté avec un logiciel xp pros just'a la sa vas mes le problème ces que je n'ai plus de conexion reseaux local donc je ne peut plus allée sur ethertnet , mes par contre j'ai un icone le seul que j'ai ces reseau 1394 ces tous donc je ne peut rien faire avec .

mes avant que je le reformate il avait les conexion ethernet et sa marché svp aidée mois merci .

Publicité
fgondard
 Posté le 19/04/2011 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le pilote de ton adpatateur réseau n'et pas installé. Tu peux facilement le constater en regardant dans le Gestionnaire de périphériques (touches Windows + Pause puis bouton Matériel). Ce n'est d'ailleurs peut-être pas le seul pilote qui manque.

Normalement tu devrais trouver les pilotes qui te manquent sur le site du constructeur de ce portable.

Sinon il faut aller à la pêche sur la toile en partant de la marque et du modèle de chacun des périphériques dont le pilote manque.

Si le Gestionnaire de périphérique ne te donne pas assez de détails, installe un produit comme Everest qui t'en donnera plus.

La carte réseau 1394 c'est le port Fireware. Si tu n'as pas de périphérique à brancher sur un tel port, camera par exemple, ne t'en préoccupe pas.

FG

looping_56
 Posté le 19/04/2011 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

je vous remerci pour votre réponsse je vais regardé imediatement bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
carte connexion réseau local
Déterminer sa carte réseaux
Pc plante à cause de la carte réseaux
Carte réseaux longue à se connecter au modem
carte réseaux disparu sous win XP
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
créer un réseaux local
probleme partage internet en reseaux local
carte réseaux sens fil
carte reseaux qui fais le zouave
Plus de sujets relatifs à carte reseaux local