> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte réseaux multiple sur le pc, internet dingue.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totosh
  Posté le 03/01/2010 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour all, bon je need de bon informaticien meilleur que moi^^
Donc voila depuis quelque mois et je poste que maintenant :D j'ai un problème qui survient lorsque j'ai plusieurs carte réseau active sur mon pc (os vista), comme par exemple la carte d'hamachi, la carte des pc virtuel virtualpc/box ou autre et même une carte wifi.
J'ai besoin que mes pc virtuel aient internet donc ce problème me dérange beaucoup now.

Lorsque ma carte réseau principale est active seul, aucun problème, j'active une autre carte réseau, la connexion devient plus que ralentit voir impossible et difficile d'accès à la box qui est une livebox sagem d'attend de plus de 5 ans, assez ancienne donc.
Apres plusieurs recherche sur ce qui pouvait posé problème dans le réseau, il m'est possible de ping la livebox à ce moment la mais aucun site web est accessible par l'url AN, mais j'arrive bien ping les sites avec leur adresse ip.

Mes applications en cours qui utilise internet comme msn ou skype se deco ou pas parfois mais impossible d'envoyer un message, le destinataire le reçois pas. Firefox et IE n'affiche bien sur aucune page web.
Je pense que cela viendrai du DNS, le dépannage de msn le confirme mais je me fi pas trop à ce truc inutile :D il marque problème de DNS et de ports.

Je précise qu'avec deux pc connecté à la livebox sans les carte réseaux multiples active sur mon pc, la connexion fonctionne sinon non.
Je ne vois pas en quoi plusieurs cartes réseaux sur mon pc pose un problème, si quelqu'un peut m'éclairer je sèche, je pense déjà que je vais demande une new livebox mais j'aimerai trouver la solution quand même :)

Cordialement,
totosh.

Modifié par totosh le 03/01/2010 19:21
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Carte reseaux et club internet
Déterminer sa carte réseaux
Pas d'internet avec nouvelle carte mère
Pc plante à cause de la carte réseaux
Carte réseaux longue à se connecter au modem
carte réseaux disparu sous win XP
cle internet medion et carte internet proximus..
plus d'internet depuis changement carte mere
carte reseaux local
probleme partage internet en reseaux local
Plus de sujets relatifs à Carte réseaux multiple sur le pc, internet dingue.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux