| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous voila mon probleme
Mon FAI est Terayon (brutele à charleroi) et je loue un modem (Terayon) Sur ce modem, il y a une prise pour l'alimentation externe, une prise pour le cable (internet par cable)et une port RJ45. alors j'ai deux hdd l'un a xp l'autre linux mandrak 10 une fois l'install de linux fait je me connecte sur le net pas de problem tout marche ensuite quand je re boot ma machine pour passer sur xp plus de connection aux net bien sur je verifie la carte reseaux et la je vois plus rien adresse ip passerel par defaux et tout le reste a disparu je verifie tout les paramettre de configuration de la carte et tout est bien mis je veux faire une reparation de l'ip et rien ne marche en desespoir de cause je formte les deus syteme et re instal xp et la tout marche je re instal mandrak sur l'autre hdd la connection linux marche je re boot sur xp et la plus rien il me faut encore formater pour utiliser xp
je ne sais pas quoi fait quelqu'un peux m'aider merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
salut !
je ne suis pas expert, mais quand tu passes de linux a windows, tu rebootes simplement ?
as tu essayé d'éteindre ton ordi, puis de le rallumer pour passer a windows ?
eske la, tu as toujours le pb ??
| |||||||
Nouvel astucien | pour repondre a ta question oui j'ai dejat esseyer d'ettindre mon pc et le r'allumer et j'ai toujour le meme probleme si je mais linux | |||||||
Petit astucien | As tu essayé d'installer d'abord Linux et ensuite XP ? | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|