× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte Sapphire RADEON X550 et écran DELL 1226H
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fce
  Posté le 16/11/2005 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonsoir, Mon ordinateur est sur windows XP Prof. avec un écran Dell et une carte graphique Radeon X550. Quelque fois je perd la config. et cela me fait un écran noir. Pour résoudre le probléme il faut que je démarre en mode sans echec, pour supprimer la carte graphique, et encore cela ne suffit parfois pas. Dans ATI controler j'avais bloquer le tau de raf. à 80mhz car d'après le vendeur cela vient du fait que la carte envoi une fréquence trop haute à l'écran, mais ce matin re-voilas le probléme. J'arrive à bout d'idée. Merci par avance pour vos aides.
Publicité
boubou38
 Posté le 17/11/2005 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour as tu mis les pilotes de ta carte graphique a jour ?Voir là http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10647 cordialement
fce
 Posté le 17/11/2005 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Oui je l'ai fait, et j'ai aussi forcer dans ATI CONTROL la limitation à 80Mhz, mais pour une raison dont je n'arrive pas à trouver l'origine la carte au bout d'un moment ne tient plus compte de cette limitation. Si un indice en plus, après dans ma liste matériel j'ai après le plantage deux SAPPHIRE en SECONDE cartes et non une primary et une seconde carte. Voilas et merci quand même pour la réponse et le lien. cdlt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Ati Sapphire radeon HD 3650 AGP
où brancher écran suite ajout carte graph Radeon?
Carte graphique morte ou écran?
carte graphique ou ecran
carte graphique AMD 7850 et 3e ecran
Problème carte graphique ( écran éteint)
changer carte CMOS Dell Latitude E6400
barre latérale a gauche de l'écran dell inspiron 1750
mise à jour carte graphique ou écran noir
cherche bon pilote pour carte radeon
Plus de sujets relatifs à Carte Sapphire RADEON X550 et écran DELL 1226H
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis