| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Help me please!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, Modifié par Taras_Boulba le 29/04/2015 13:28 | |||||||
Petit astucien | Merci Taras_Boulba j'ai simplement ajouté une carte SD mais ma tablette refuse d'installer les apps dessus Dans Link2SD j'ai en mémoire externe : Extern SD /mnt/extsd/179_1 ???? (c'est quoi) impossible de transferer sur cette partion FAT 32 30GO le transfert se fait sur /data/sdext2 en ext2 2GO, je voudrais simplement inverser le processus...
| |||||||
Astucien | Bonjour Fusible. As-tu tester ta Carte SD, sur un autre Matériel? Je propose cela, parce qu'on passe parfois à côté du plus évident... Reivillo.
Modifié par reivillo le 30/04/2015 12:13 | |||||||
Petit astucien | Merci Revillo En fait j'ai 2 Tablettes Klipad une carte SD 32GO, une carte SD 4 GO, j'ai le même problème avec les 2 tablettes et les 2 cartes correctement formatées et fonctionnelles | |||||||
Astucien | regarde ce sujet, ça devrait t'aider : http://www.phonandroid.com/forum/applis-sur-sd-externe-t108316.html
| |||||||
Astucien | Bonjour, à ce que je sache, il n'est pas nécessaire d'avoir les droits root sous Android pour ajouter une carte SD et l'utiliser. Une chose importante comme disait reivillo, c'est de t'assurer que la carte SD est compatible avec la tablette. Entre autres, il ne faut pas que l'espace disque de la carte SD soit supérieur à ce que la tablette peut supporter comme capacité. Je pense aussi qu'il est mieux de formater la carte SD depuis Android. Dans Paramètres/Stockage, tu peux savoir si ta carte SD est détectée et le cas échéant, la formater.
| |||||||
Astucien | personne n'a dit qu'il fallait être root pour installer en interne une carte sd. c'est pour utiliser des applis qui permettent de déplacer les applis sur la carte sd (sujet du post ! ) lorsque cette fonction est bridée par le constructeur qu'il faut être root. par contre, si tu la mets dans un support externe, c'est nécessaire d'être root selon la version d'android, l'appli utilisée (et les fonctions qu'elle propose), la rom (custom ou non) et même l'appareil... les joies d'android Modifié par Taras_Boulba le 02/05/2015 18:53 | |||||||
Astucien | Parle-en des joies d'Android. Je viens d'ouvrir un sujet. Tous mes navigateurs plantent sur PCA avec Android
Modifié par Logicien le 02/05/2015 19:43 | |||||||
Petit astucien |
Merci à tous,
En particulier a «ProZiPhone » , l’auteur de la vidéo
la réponse est dans le tuto ci- dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=viYP_1H-KaU
Ça a l’air compliqué mais c’est juste quelques lignes sous « DOS » y’a qu’à suivre à la lettre
Mes deux tablettes fonctionnent avec 30GO de stockage…
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|