| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace S5830, et quand je veux faire une mise à jour comme Avast, j'ai mémoire insuffisante. J'ai acheté une micro SD de 8GB pour remplacer celle présente de 2GB. Seulement je ne sais pas comment voir ce que j'ai sur cette dernière , afin de ne pas commettre d'erreur en la retirant et de perdre des données qui pourraient m'être nécessaires. Pouvez-vous m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour le problème avec ce smartphone (j'en ai eu un ) c'est que la mémoire interne est de moins de 1 go et les logiciels s'installent dessus et pas sur la carte SD donc il faut supprimer des logiciels sinon impossible de faire les MaJ | |||||||
Astucien | Faut pas réver .On ne peut pratiquement rien faire si on n'a pas une mémoire interne de 8 go (en fait maintenant 16 Go sur les mobiles modernes) La mémoire sd n'est qu'un palliatif qui ne peut remplacer le confort d'une memoire interne. Si vous avez 5 go en interne et un slot pour une carte sd de 60 go ,vous n'aurez pas 64 Go au total. On est ici sur un forum informatique ,donc ,voyez si aujourd'hui en 2014 vous pourriez vous contenter d'un PC avec une memoire Ram de 64 K et un disque dur de 80 Go comme au premiers temps de l'informatique . Si malgré toutes les offres disponibles ,les mobiles neufs vous semblent inaccesssibles ;pourquoi ne pas envisager une bonne occasion ?
Modifié par jules59 le 06/08/2014 14:39 | |||||||
Grand Maître astucien | @ jules59,
Oh la ! Les premiers disques durs que j'ai vus, c'était 5 Mmots de 16 bits, soit l'équivalent de 10 Mo sur mini (avant l'apparition des PC). Sur les tout premiers PC, même pas de disque dur : que des disquettes souples 5" de 360 Ko. Et les premiers disques durs sur PC : 10 Mo. Leurs processeurs (8 bits) tournaient à 4,77 Khz. Le smartphone le plus basique d'aujourd'hui est plus puissant que les premiers PC d'un facteur 10^5, voire 10^6. @ + Modifié par poussebois le 06/08/2014 17:40 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||