| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne peux pas formater ma carte SD samsung 32 evo Plus , lecteur protégé en écriture. Tentative avec diskpart pour formater ou effacer le contenu de la clé impossible, tentative de réparation en ligne de commande avec chkdsk donne volume protégé erreur de périphérique E/S ? Existe t'il un autre moyen ou un utilitaire gratuit? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Poste une copie écran de ton Gestionnaire de disques (clic droit sur le bouton Démarrer, puis Gestion des disques), carte SD branchée. Il y a présomption qu'elle soit passée en RAW, auquel cas il n'y aurait pas grand chose à faire ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | dans la mesure ou tu peux toujours lire ce qui est écrit sur ta carte SD mais par contre ne peux rien en supprimer ou la formater il y a de très fortes chance que ta carte SD soit HS ( trop de cellules défectueuses sur la carte ) et elle s'est donc mise en protection pour que tu puisses sauvegarder ce qu'il y a dessus ! et ensuite tu peux la mettre à la poubelle !. . . .
Modifié par nainconnu.bis le 20/05/2021 16:58 | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide je vais regarder çà. | |||||||
Petit astucien | ci joint copie des commandes en réalité je n'ai aucun fichier à récupérer mais je dois la formater pour l'utiliser dans un autre appareil.
| |||||||
Astucien ![]() | donc si tu peux lire mais pas formater ne cherche pas plus loin elle est HS donc poubelle !. . . .
| |||||||
Petit astucien |
https://www.amazon.fr/s?k=carte+sd+32gb&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_1
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Ok, merci, direction poubelle ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|