| ||||||||
Astucien ![]() |
Voilà j'ai acheté récemment une carte Kingston Micro SD HC de 4 gigas. Mais voilà j'ai voulu transférer mes photos et pour ne pas prendre le câble de l'appareil Nikon j'ai sorti la carte et je l'ai glissé dans mon lecteur carte (soit celui intégrée à la tour ou celui de mon imprimante HP) Et je ne vois pas la carte dans le Poste de travail Lorsque je connecte l'appareil photo via Usb je peux alors extraire mes photos de la carte, mais je ne peux rien copier sur la carte. (donc je ne peux pas enregistrer des photos sur la carte pour ensuite les placer dans un cadre numérique) Merci pour votre aide. A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
as-tu essayer avec une autre carte Ed | |||||||
![]() ![]() | Cassydy a écrit : as-tu essayer avec une autre carte
Merci. Oui j'ai oublié de l'indiquer. Avec une carte de deux Gigas et pas de soucis j'ai la fenêtre "Que voulez vous faire..." ect A+, tbl | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
ton lecteur de carte n'est peut etre pas capable de lire les carte en HC (Micro SD HC ) | |||||||
Astucien ![]() |
voila, je viens de faire une recherche sur google, mais rien vu de probant il n'y aurait pas un problème dû à la capacité de la carte (voir si gérer par le matos) Ed | |||||||
![]() ![]() | Cassydy a écrit :
Oui j'ai éffectué une recherche avant de poster ici et j'ai rien trouvé non plus
Je vois pas où se situerait le différence entre tel et tel lecteur A+, tbl | |||||||
Astucien ![]() |
oups désolé je n'avais pas vu ton post , ton lecteur de carte n'est peut etre pas capable de lire les carte en HC (Micro SD HC c'est à cela que j'avais pensé aussi,vu que la 2g passe sans problème. Ed | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour mémoire, je crois que le lecteur doit comporté l'inscription sdhc sinon pas compatible. Il existe des lecteurs de cartes par adaptateur usb cela peut être une solution, sinon un autre lecteur multicarte compatible sdhc. Labougie, | |||||||
![]() ![]() |
Ok j'ai pas le bon lecteur Mais j'ai trouvé la parade je viens de tester une clé qui permet de mettre une carte Sd (même HC) via Usb et c'est nickel. Elle s'ouvre dans l'explorateur comme une simple clé Usb A+, tbl
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
C'est exactement ce qu'il te faut. Labougie, | |||||||
Astucien ![]() | Labougie a écrit : Ne jamais sufer avec le compte Admin : manque un R surfer
a++ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Mea Culpa Phil. Et Labougie, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|