> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte SD invisible avec lecteur de cartes USB2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alicoco
  Posté le 20/05/2006 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir, J'effectue régulièrement des échanges de fichiers (données, images, sons ...) entre mon APN, mon agenda électronique Palm T3 et mon PC (sous XP) en utilisant une memory card SD entre ces 3 appareils (insérée directement dans l'APN et le Palm, et par l'intermédiaire d'un lecteur de cartes sur port USB du PC). Or, depuis quelques temps, la carte reste invisible lorsque je veux y accéder avec un lecteur USB2 sur le PC, alors qu'elle est toujours bien visible, lisible et inscriptible avec un lecteur USB1 (de même que sur l'APN et le Palm). Elle reste donc utilisable, mais avec des performances très limitées du fait du seul accès possible en USB1. La carte est une Transcent 1Go et contient le logiciel de navigation TomTom navigator 5 ainsi que certaines cartes routières. Sans en être sûr, il me semble que ce comportement est apparu suite à l'insertion par erreur de la carte SD dans un boitier de navigation TomTom ONE (basé sur un système Linux). Auriez-vous une explication à ce problème, et existe-t-il une solution qui me permettrait à nouveau d'y accéder en USB2? Merci d'avance pour vos réponses Christian
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 21/05/2006 à 02:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir Alicoco ! Dans un premier temps, je dirais que le lecteur Usb2 fonctionne mal. Peux-tu regarder dans le gestionnaire de périphériques (touches Windows-Pause, afficher par connexion) s'il y a des récriminations ? Si ce lecteur accepte d'autres formats de cartes (CF etc), peux-tu les essayer ? Ciao !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lecteur de carte memoire invisible
ddext avec lecteur de cartes
probleme avec le lecteur de carte interne
Problème avec le lecteur de carte mémoire!!
Problème avec lecteur de cartes
problème avec le lecteur de carte SD
porbleme avec lecteur de cartes texas intrument
Cartes non reconnu dans lecteur de carte
probleme avec lecteur de carte
connextion avec carte usb2
Plus de sujets relatifs à Carte SD invisible avec lecteur de cartes USB2
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis