| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonsoir
J'ai une carte sd que j'utilise avec mon appareil photos numérique. J'ai essayé de lire les photos sur mon pc qui fonctionne sous W7, mais ce dernier me dit que je dois insérer une carte dans le lecteur E ou il me propose de formater la carte. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas lire mes photos, j'ai pourtant fait ce qui'l faut pour avoir accès à mes documents.
Merci pour vos suggestions. Bonne semaine à tous Modifié par FONZIE68000 le 25/11/2014 17:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir as tu essayé de brancher le cable de liaison APN/PC ? Poste une capture d'écran de la Gestion des disques , ta carte branchée Modifié par El Magnifico le 25/11/2014 17:56 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand tu pose une question il serait bon de donner toutes les information. C'est quoi comme PC?. Sur ton PC est ce le lecteur de carte est vieux?. La carte c'est quoi SD, SDHC, SDXC ou autre modèle. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
La carte est certainement en RAW. Dans la gestion des disques, clic droit sur la carte, puis "propriétés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|