× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte SD non reconnueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Magot
  Posté le 22/09/2005 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir,[smile] les Cartes SD de mon appareil photo ne sont plus reconnues par mon PC, j'ai un lecteur de carte intégrée. avant ça fonctionnait bien alors je ne comprend plus j'ai même essayé plusieurs cartes mais toutes ne sont pas reconnues. Existe t'il un pilote pour ce lecteur ? Merci d'éclairer mes lanternes.

Modifié par Le Magot le 22/09/2005 22:51
Publicité
Le Magot
 Posté le 22/09/2005 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up [bierre]
Le Magot
 Posté le 24/09/2005 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci à tous [bigsmile] Pour ceux qui aurais le même problème voilà la solution : il suffit une fois le PC éteint de basculer le bouton M/A sur Arrèt à l'arrière de l'ordi puis de le remettre sur Marche et ensuite rallumer le PC . Ensuite les lecteurs de cartes sont reconnus. [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
immprimante pas reconnue sur carte USB2
Carte graphique non reconnue par le système ni par le bios
carte nvidia 9600M GT plus reconnue sous windows 8.1
carte SD non reconnue
carte-mère ASUS - RAM additionnelle pas reconnue
Carte Son Cardbus PCMCIA non reconnue
Carte graphique non reconnue dans le gestionnaire périphériques
carte réseau non reconnue
carte graphique non reconnue
carte graphique non reconnue