> Tous les forums > Forum Mobilité
 carte sd rejetéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jolafrite58
  Posté le 25/07/2016 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Quelqu'un a t'il un smartphone logicom L ITE 504 HD car j'ai un souci avec ce téléphone que je viens d'acquérir. La mémoire interne affichée n'est que de 4 go au lieu des 8 annoncés. De plus aucune carte micro sd n'est acceptée et je ne peux donc avoir aucune mémoire externe. J'ai contacté Logicom europe par mail mais aucune réponse.

Si une personne a connu ce problème ou peut m'aider je l'en remercie d'avance sachant que je ne connais rien en téléphonie mobile.

Bien cordaliament

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
tilagoon
 Posté le 25/07/2016 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

8 Go c'est la capacité de la mémoire interne mais une fois les applications d'origine installées et le systeme il ne te reste plus que 4Go d'utilisable ...c'est un peu pareil avec tous les smartphones.

Pour la carte SD il doit supporter jusqu'à 32 Go ! As-tu essayé de formater cette carte SD en FAT32 ou exFat sur le PC avant de la mettre dans le téléphone ??

Jolafrite58
 Posté le 27/07/2016 à 08:58 
Nouvel astucien

Bonjour

Pour la mémoire interne du smartphone je trouve que perdre 4 go pour une dizaine d'applications installées ça fait gros quand même.

Pour la carte sd qui fonctionnait très bien sur l'ancien téléphone . j'en ai essayé d'autres sur ce téléphone mais rien n'est accepté alors qu'elles sont toutes acceptées par d'autres téléphone.

J'ai eu enfin une réponse de Logicom qui me dit : " rapprochez-vous du service après-vente du vendeur car votre téléphone semble être en panne " et nous ne pouvons rien faire à distance.

De ce fait le problème a été vite réglé car je l'ai changé contre un autre téléphone d'une autre marque qui lui accepte mes cartes sd sans aucun souci.

Merci à toi de ta réponse et bien cordialement

DLUC
 Posté le 27/07/2016 à 09:00 
  Astucien

Bonjour,

Merci pour le retour.

Marque ton post en résolu.

A+ pour autre chose.

Jolafrite58
 Posté le 01/08/2016 à 08:08 
Nouvel astucien

Merci à toi

Modifié par Jolafrite58 le 01/08/2016 08:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité