| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous & à toutes, voilà je laisse ce message pour avoir une réponse clair car sur internet difficile de m'y retrouver. Qui peut me dire la différence entre SDHC class 2 à 10? Je viens d'acheter un nouvel appareil photo et j'aimerai m'acheter une deuxième carte SDHC. Dans le bouquin est conseillé une class 6 pour l'enregistrement de vidéo HD. Celle fournie d'origine avec mon appareil set une SDHC 4Go Class6. Je viens de voir une promo intéressante pour une class 10. Dont je suppose que celle-ci fonctionnera sur mon appareil. J'espère avoir des réponses. Je reste à votre disposition si besoin. Merci d'avance. Bonne soirée à tous & à toutes les membres | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | la difference est dans la rapiditer ecriture/lecture | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Rapidité (indice de débit = vitesse d'écriture) indiqué par la classe = chiffre correspondant à un débit minimum garanti. Classe 1 = 1x soit 150 Ko/s, Classe 2 = 13x soit 2 Mo/s, Classe 4 = 26x soit 4 Mo/s Pour plus d'info, utilisez le lien ci-dessous pour consulter le topo (carte SD) sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD
Modifié par nounours40 le 02/04/2012 20:40 | |||||||
Petit astucien | un grand merci pour vos réponses. C'est super sympa! Bonne soirée à tous & à toutes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|