> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte sens fil motorola
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 15/12/2010 @ 06:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'essais d'installer sur un portable ayant windows 2000 une carte réseaux sens fil motorola (wireless notebook adapter wn825g) et j'ai même été chercher les driver avec ma config.com mes a chaque fois que je les installe il me donne une érreur une windows dit qu'il peut pas laoder les driver code 31 ,et si j'essais d'insaller le driver il me met des erreur setup 1179 ou 1611 les chiffres son presque jamais pareille , voici les information sur la carte

motorola

model : WN825g

part number : 13510141450259100100

mac: 00ce54cb330

merci d'avance pour votre aide .

Publicité
deslab
 Posté le 15/12/2010 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il y a pas de personne pour m'aidez svp.

greenmonkey
 Posté le 15/12/2010 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut-être (suis pas sûr) demander aux modérateurs de déplacer ton sujet dans la rubrique "Réseaux".

Je pense que les habitués de cette section seront plus à même de t'aider.

Que la force soit avec toi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,50 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 38,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 38,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte réseau disparue
Carte graphiqhe
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte NVIDIA Geforce 6100
carte mère
instalation d'une carte mère ASUS Z97
changer la carte mere
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé