| ||||||||
Astucien | bonsoir, j'ai reçu en cadeau d'un fournisseur un GSM Polaroid pro G40C. Voulant le tester j'ai mis la carte sim de mon gsm normal mais le nouveau de s'initialise pas on ne me demande pas mon code pin ni rien. De plus j'ai voulu appeler un téléphone fixe et impossible j'ai le message: appel vers mobile C'est quoi tout cela ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | personne n'a de réponse ? | |||||||
![]() |
Edit : c'est quoi ton FAI ? Modifié par kleretnet le 03/05/2015 11:34 | |||||||
Astucien | en prenant la carte sim de mon GSM, j'ai voulu la placer dans un smartphone que je viens de recevoir pour le tester et dans celui-ci la carte n'est pas reconnue car normalement j'aurais du insérer mon code pin mais cela ne fonctionne pas et donc impossible de faire quoi que ce soit | |||||||
Astucien | le problème c'est que jamais je n'ai utilisé de smartphone, je pensais donc qu'en y plaçant la carte sim de mon GSM normal je pourrais ainsi activer ce smartphone mais cela ne semble pas marcher que dois-je faire car là je suis perdu | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | écoute c'est un cadeau offert par un fournisseur, la boite était fermée ,je pense donc que cela devrait être libre, sinon que faire ? merci d'avance | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | merci, je prend contact avec eux demain, il me semblait bien qu'il y a | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " c'est un cadeau offert par un fournisseur, " La il manque quelque chose , c'est un fournisseur de quoi??????????. j'ai eu un problème presque identique c'était parce que le téléphone était bloqué sur son fournisseur d'accès il a fallu le débloquer.
A+ Modifié par DLUC le 05/05/2015 10:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il serais judicieux, car la mis a part que s'est un cadeau, je comprends pas très bien ( ton fournisseur s'est qui et as t-il quelque chose a voir avec la téléphonie?) que tu nous donnes la marque et le n° de modèle de ton tel offert ainsi que son système d'exploitation et ton fai. Partant de la on pourras peut être t'aider Cordialement. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Bonne soirée a tous et toutes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|