| ||||||||
Astucien | bonjour Comment voir si la carte son d un ACER aspire 2553 est intégrée ou as à la carte mere merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est quoi comme PC?. A+ A+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | re DLUC: autant pour moi il s agit d un 5253 et non pas un 2553 de chez Acer mchl: je vais faire comme tu dis
merci vous deux je viens de passer Speccy sur pmo PC et j ai ça donc ça veut dire que jai une carte son en plus de ma carte mère ??? ou non merci Modifié par mounbridge le 03/06/2013 11:25 | |||||||
Astucien | de rien | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Non ça m'étonnerai que se soit une carte son c'est plus vraisemblablement un puce son et puce graphique soudé sur la carte mêre surtout que c'est un portable a petit pris et de 15". A+ | |||||||
Astucien | re DLUC la capture c est celle que j ai eu de mon PC Acer aspire 7520G 17" et non pas celle du pc en question(aspire 5253) mais si je comprends bien sur le mien(7520g) j ai pas non plus de carte son ?d apres ce que tu dis
merci | |||||||
Astucien | bonjour d'après la capture tu as une puce audio réaltec intégrée à la carte mère ce qui est normal pour un netboock cordialement | |||||||
Astucien | re ok mci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|