> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte Son et HP 5.1, mais pas de basses !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wdark
  Posté le 08/08/2006 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Bon, mon problème est assez peu commun puisque je n'ai rien trouvé sur Google à ce sujet. Il est d'autant moins commun que je suis sous Vista Bêta 2. Bon, comme vous le savez, pas tous les périphériques ne marchent dessus, en particulier ma carte son USB Creative : "Sound Blaster Extigy"... Bref, je me suis dit que j'allais utiliser la carte son intégrée à mon PC (Une C-Media AC97). De plus, elle a été installée automatiquement par Windows Update à l'installation de Vista. Alors je branche mes hauts parleurs 5.1 qui marchent super sous XP, mais, problème : je n'ai aucune basses ! Rien ne sort de mon caisson ! J'ai pourtant essayé de switcher entre le haut parleur central et le caisson (ça a plusieurs fois réglé mes problèmes) mais non. J'ai paramétré Windows pour signaler que mes HP sont 5.1 et, lorsque ^je fais un test des HP, du son sort du caisson, mais rien avec de la musique ! Pareil avec le logiciel Xear3D installé avec ma carte son : ca marche seulement pour les tests !! Bref, impossible d'avoir ces foutues basses et sans, c'est casserole et ça pète les oreilles ! Vous pouvez m'aider SVP ? Merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
61,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Wifi un peu morte mais pas trop ?
GPU carte mère déselectionné mais chauffe quand meme
Carte mère OUT ...MAIS ..
carte Nvidia mais laquelle ?
Carte PCMIA wifi detecté mais non installable
carte mére changée mais...
carte graphique bonne mais pas d'affichage
je dois racheter carte mere , mais laquel ?
Carte son bien installée mais non reconnue
Carte son enregistre microphone mais pas laguitare
Plus de sujets relatifs à Carte Son et HP 5.1, mais pas de basses !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis