| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous , J'avais une carte son ,que j'ai installé sur la nouvelle tour que j'ai récupéré ,mais ...pas de son ,et à chaque fois que je réinstallai (avec le cd d'origine...).écran bleu ..écran bleu ????? j'ai désinstaller cette carte . comment puis-je vérifier si une carte son "chipset" est intégrée ??? sinon ,j'en achèterai une demain . je suis allé dans panneau de configuration > sons et périphériques > et rien n'est déclaré > les curseurs sont au minimum !!!!! Merci de votre aide merci de me consacrer du temps Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelle est ta configuration? OS, carte mère, carte son que tu veux installer ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Delta01 Excuses-moi ,je n'ai eu la possibilité de revenir avant .Donc : os Windows XP pro >carte mère :=Intel LA CROSSE D 865GLC<¨Pentium AE>3000Mhz .la carte que je désire Ré -installer (elle y était déjà ) est Auréon 5.1 PCI "TERRATEC".volà ce que tu me demandais . Mais si j'installe ma carte sur un autre emplacement ???le résultat risque-t-il d'être semblable ou ne me redonnera pas un écran bleu ? Merci .Autre question VLC ne peut-il pas être responsable ?? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ta carte mère possède le chip son AD1985 SoundMAX qui est normallement activé dans le Bios: Bios Setup Utility > Advanced > Audio device [enabled] et qu'il faut désactiver avant d'installer une carte son PCI. Tu dois avoir les 3 jacks à l'arrière du PC: Audio in(bleu clair); Micro(rose) et Audio out(vert clair). Tu trouves: la notice de la carte mère (en Anglais) ICI et une autre ICI les pilotes ICI Pour ta carte son Terratec, tu peux essayer de l'installer avec les derniers pilotes pour Windows XP à télécharger ICI par exemple et non avec le CD fourni. Je ne pense pas que ton problème vienne de l'emplacement d'installation, mais tu peux toujours en essayer un autre. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Delta01 Je suis heureux de te remercier ,pour les liens que j'ai bien gardés ,j'ai changé ma carte son de support ,ai mis à jour avec les liens ,réinstaller ai ouvert la musique avec "média-player" au lieu de VLC ???? Le tout fait que ce matin,j'ai du son.. Amitiés et merci de m'avoir lu et conseillé à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|