> Tous les forums > Forum Linux
 carte son muette apres mise a jour UBUNTU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgaimardlinux
  Posté le 08/10/2006 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous je viens de faire une mise à jour de mon système UBUNTU breezy 5.10 vers UBUNTU dapper drake 6.06 mise à jour automatique proposée par le gestionnaire de mises à jours l'ordinateur est un sony VAIO portable PCG 9K 2M hélas la carte son qui fonctionnait correctement est devenue désespérément muette merci d'avance de votre aide. je sais lorsqu'on a un système qui fonctionne on ne devrait pas faire de mis à jour ! bon ! mais alors à quoi servent les efforts des développeurs ? cette carte son est une carte intégrée d'une effroyable banalité ! les drivers existaient puis qu'elle fonctionnait avec breezy ! alors que s'est il passé ! c'est pas très sérieux ! La carte son est tout de même un des éléments majeurs des ordinateurs ! avec la version breezy il existait un utilitaire pour paramétrer les systèmes multimédia ! rien de tel avec dappeer drake !?! je suis très déçu ! après avoir fait des immenses efforts pour assimiler LINUX et essayé en vain de le faire adopter par des amis je suis forcé de reconnaitre encore une fois qu'avec ce système on se heurte à des embûches très fréquentes et très enquiquinantes ! Bon avec W..... xp j'ai aussi quelques emmerdements mais.......... merci de m'aider à résoudre ce problème ! fgaimardlinux
Publicité
titi6852
 Posté le 08/10/2006 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir, il m'est arrivé la même aventure avec ma liaison wifi après une mise à jour et le seul moyen que j'ai trouvé a été de restaurer une sauvegarde que j'avais faite juste avant, ne sachant pas quel programme de la mise à jour a "foiré" je n'en fais plus, j'attends le prochain changement de version, désolé de ne pas pouvoir t'aider, à te lire Yves
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WP500-W (IPS, HDR10, 75 Hz, 5 ms) à 189,99 €
259,99 € -27%

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-W à 189,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 75 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
27,99 € -43%

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

Voir l'offre
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte wifi plus reconnue après mise à jour Debian Testing
Debian Wheezy HS après mise à jour
Mise a jour d'Ubuntu
Mise à jour d' Ubuntu 11.10 = impossible !
mot de passe non reconnu apres mise à jour
Problème suite à mise à jour Ubuntu!
mise a jour sur wubi-ubuntu 9-10 blocage
Ubuntu 10.4 Erreur de mise à jour
Ecran noir après mise à jour de logiciels
Mise à jour Ubuntu impossible
Plus de sujets relatifs à carte son muette apres mise a jour UBUNTU
 > Tous les forums > Forum Linux