× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Carte son sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bat-roro
  Posté le 25/04/2010 @ 00:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Alors j'aimerai connaitre le modele de ma carte son mais je suis une vrai nulle en informatique...

En fet je compose de la musique sur un logiciel d'enregistrement, mais pour le faire fonctionner il faudrait que j'active l'option stereo mix dans les reglages du volume, mais il n'apparait pas même quand je fais clique droit: afficher les périphériques desactivés.

On m'a dit que je devais réinstaller le pilote de ma carte son integrés dans la carte mere pour que l'option stereo mix s'affiche...

Merci à tous de votre aide!

Publicité
lampernisse
 Posté le 25/04/2010 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

1-Raccourci clavier, touche Windows et touche pause.

Dans la colonne de gauche, clique sur gestionnaire de périphérique.

2-Tape son dans la fenêtre de recherche du menu demarrer.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
110,94 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 110,94 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 110,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
249,99 €Tablette 10.8 pouces HUAWEI MediaPad M6 (QHD+, 4 Go Ram, Kirin 980 octocore, 64Go) à 249,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la très bonne tablette tactile 10,8 pouces HUAWEI MediaPad M6 qui passe à 249,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 330 €. Cette tablette a un écran de 10,8 pouces QHD+ (2560x1600), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 980, 64Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 10. Cette tablette est à l'aise dans tous les usages : bureautique, internet, multimédia, multitâche et jeux.

Attention, par défaut, les services Google ne sont pas présents. Mais il est possible de les installer en suivant ces explications afin de profiter de vos applications via Google Play. . 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j'ai desinstallé ma carte ISATAP sous Vista ?
pilotes carte mère sous vista
carte son sous vista introuvable
Pb wifi sous vista carte et carte réseau ok
impossible d'installer une carte tuner sous vista!
cherche carte mère ou composants sous vista
pilote carte sons sous vista
changer de carte son sous vista c possible?
Pilote carte graphique ATI X1950Pro sous Vista
carte graphique sous vista
Plus de sujets relatifs à Carte son sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista