| ||||||||
Bonjour, Heureux propriètaire depuis quelques jours d'un TOSHIBA P300-1A4 avec VISTA . Je diffuse de la musique sur un tchat de façon occasionnelle, or il se trouve que je n'arrive pas à avoir dans mon onglet enregistrement de mon icone son panneau de config, cette carte son. Il ne figure que le le micro... j'ai vu un problème similaire sur le forum courant 2008, mais apriori non résolu. Pour précision éventuellement utile, je communique le nom de la carte son, tout en précisant que le logiciel est à jour, et qu'il n'y a aucune anomalie dans le gestionnaire de périphérique. Conexant Cx20561 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PCI
Dans l'attente de vous lire.. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Au secoursssss | ||||||||
![]() | Message original par gapien05 Bonjour, Le problème c'est qu'il faut déjà comprendre ta question. Si tu pouvais traduire cette phrase... @+ | |||||||
Effectivement j'ai peut etre raccourci l'explication. Ce que je voulais dire en reprennant l'ordre... C'est qu'en allant dans le panneau de configuration, Icone son.... et dans l'onglet enregistrement.... ne figure que le micro... et non cette carte son, ou le wave out mix.... que je cherche. J'espère avoir été plus clair. Merci :) | ||||||||
![]() ![]() |
http://downloadcenter.intel.com/default.aspx?lang=fra&iid=gg_work-FR+downloads | |||||||
ok , merci pour ta réponse et ce tuyeau, mais j'y fais quoi la bas....? Dans l'attente | ||||||||
![]() ![]() | Tu recherches la mise à jour éventuelle de ta carte son! | |||||||
Ma carte son semble à jour....j'ai passé Everest et autres logiciles similaires... je n'arrive donc pas à la détecter pour m'en servir et ensuite a passer du son sur un tchat ( chose que je faisais avec XP) Le son sort correctement par les enceintes intégrées et la sortie casque. Je me suis rapproché de Toshiba, ils n'ont pas la solution non plus.... Les référence de la carte son est sur mon premier message au cas où. | ||||||||
![]() | Re, Tu as le microphone, mais est-ce qu'il correspond bien à ta carte son ? en dessous tu as certainement quelquechose comme Realtek.... qui est ta carte-son Dans cette fenêtre "Enregistrement", tu fais un clic droit et tu sélectionnes "Afficher les périphériques désactivés" et tu regardes ce que tu peux activer... peut-être le "Mixage stéréo"... @+ Modifié par y.bli le 25/01/2009 17:43 | |||||||
y.bli Oui j'ai fait tout ça, les deux sont cochés : periphériques déconnectés et désactivés... seul microphone ne parrait | ||||||||
![]() | dans ce cas, si tu as bien le dernier driver mis à jour pour ta carte-son, je ne vois pas autre chose... désolé @+ | |||||||
y.bli
Ok merci, en espérant qu'un autre astucien ait l'Astuce... | ||||||||
j'espère avoir d'autres Astuciens sur ce blème, merci par avance. | ||||||||
Une tite aide svp..... | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|