> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 CARTE SON SUR CARTE MERE *ASUS* les probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yannoudu01
  Posté le 17/06/2004 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt a tous je suis dans le caca macarte son n'est po reconu par mon ordinateur donc jai plus de son je suis perdu aider moi je vous en pris merci davence yannou
Publicité
jpf91
 Posté le 17/06/2004 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour pouvoir te répondre, s'il te plaît, peux-tu remplir ta configuration dans ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]Profil[/url] ; dans la fenêtre qui s'affiche, en bas, renseigne le champ Configuration avec les informations demandées puis clique "Valider". Tu n'auras plus à le faire par la suite.
yannoudu01
 Posté le 17/06/2004 à 20:14 
Petit astucien
voila c fait est desoler je ne savais po mais merci yannou
jpf91
 Posté le 17/06/2004 à 20:18 
  Maître astucien
yannoudu01 a écrit :
voila c fait est desoler je ne savais po mais merci yannou
Aucun souci, ce n'est pas obligatoire, ca peut surtout aider les autres à te répondre plus vite [clindoeil] Sur ta carte ASUS, tu as un chipset audio et tu as une carte son PCI en plus, oui? as-tu pensé à désactiver dans le bios ton chipset audio ?
dla ball
 Posté le 17/06/2004 à 21:46 
Petit astucien
bonsoir, asus son nvidia (fournie avec carte mere) ton driver se trouve sur le cdrom de la carte mere ou ici http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7N266-C&Type=All
yannoudu01
 Posté le 17/06/2004 à 23:26 
Petit astucien
allor jai ma carte son qui etait avec la carte mere mais en pci
jpf91
 Posté le 18/06/2004 à 09:50 
  Maître astucien
Voir la fin de mon message précédent
yannoudu01
 Posté le 18/06/2004 à 12:46 
Petit astucien
en faite je n'ai qune carte pci c tout je n'ai po de chipset audio sur ma carte mere yannou
jpf91
 Posté le 18/06/2004 à 13:21 
  Maître astucien
Dans ton profil, tu mets asus son fournie avec carte mère (ce n'est pas une carte à part? donc non PCI ! donc chipset audio ! Quelle est ta carte mère ?
yannoudu01
 Posté le 18/06/2004 à 23:32 
Petit astucien
en faite la carte son je elle et po integrer dans la carte mere mais elle est a coter en pci et il me lon donne dans la boite de la carte mere et jai remarger un truc il y a dans la barre des tache le logo son avec marquer nvidia nforce APU et je clique mais sa fait rien et si je regarde dans paneaux de configuration , son et periferique audio c marquer il ny a aucun periferique audio donque je vous en pris sil vous plais aider moi merci merci merci 10000000000000000000000001 fois yannou
jpf91
 Posté le 19/06/2004 à 12:24 
  Maître astucien
Donc c'est un chipset audio et donc tu dois faire ce que te disait dla ball ci-dessus !
yannoudu01
 Posté le 19/06/2004 à 12:27 
Petit astucien
merci mais le probleme c que je sais po comment faire si tu peut me le dire je ten serai tres reconesent merci yannou
jpf91
 Posté le 19/06/2004 à 13:08 
  Maître astucien
Comme n'importe quel téléchargement de driver. Tu cliques sur ce lien: (chipset pour ta carte et compatible ton OS : XP) http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=10&l3_id=16&m_id=3&f_name=nvc213_wxp.zip~zaqwedc ca va télécharger un fichier zip que tu décompresses dans un répertoire bidon que tu auras créé. Puis tu lances l'exe correspondant dans ce répertoire et tu laisses faire
yannoudu01
 Posté le 20/06/2004 à 19:10 
Petit astucien
merci mais je lai fait des centaine de fois et rien donc sa menerve je sais plus koi fere aiez moi je vous en pris yannou
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre
72,12 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 72,12 €
90 € -20%

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 72,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
269 € -29%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème carte mère ASUS P5K bruit gênant
probleme carte mere asus
Probleme RAM sur Carte mere Asus Commando
Problème carte mère ASUS CUSI-M
probleme disque dur en sata carte mere Asus!!
probleme insta carte mere asus A7V880
Problème avec Carte mère Asus P4C800 Deluxe
Probleme d'arret de XP avec une carte mère ASUS
Problème carte mère asus a7v8x
instalation d'une carte mère ASUS Z97
Plus de sujets relatifs à CARTE SON SUR CARTE MERE *ASUS* les probleme
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis