> Tous les forums > Forum Windows XP
 Carte Soundblaster 5.1+casque impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foxprime
  Posté le 31/12/2014 @ 23:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello et bonne année 2015,

Voila ma carte son externe étant impossible à réinstaller pour cause de "ressources insuffisantes pour terminer le service demandé"...

J'ai pu malgré beaucoup de tentatives infructueuses, réinstaller ma carte son interne sound blaster live 5.1 en mode quadriphonique pour pouvoir brancher un casque en plus de ma chaine qui est sur la sortie principale de la carte et qui fonctionne, je voulais ainsi avoir le même son sur les 2, aussi bien mes fichiers audio ou vidéo, les sons windows (ex: son d'ouverture et fermeture de sessions) et bien sur les sons sur le navigateur firefox (ex: streaming). Même quand la chaine est éteinte par exemple.

Or pour l'instant le casque ne fonctionne que si je lis avec Windows media player des fichiers audios ou vidéos et pas avec VLC, pour les sons windows et le streaming, c'est pas bon non plus...

A noté que je n'ai pas pu installer ce fichier : SBLIVE_HOTFIX_031226.exe alors que je l'avais installé correctement par le passé il me semble:

j’obtiens l'erreur suivante sur une boite de dialogue "InstallShield Wizard"

PFMod ERROR

Sound Blaster live! Series Pilotes Windows introuvable, installez votre Soubd Blaster Live! Series CD avant d'effectuer ce programme d'installation.

Le pilote ci apres que j'ai pu installé est vieux je crois, mais au moins, ma carte fonctionne en sortie principale :LiveDrvUni-Pack(ENG).exe (23.32 MB) sur http://www.download3k.fr/Install-Sound-Blaster-Live.html

Merci d'avance à tous de vos conseils et encore meilleurs vœux!!

Modifié par foxprime le 01/01/2015 20:47
Publicité
foxprime
 Posté le 01/01/2015 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon j'ai mis ça fmod.dll dans system32, ensuite il faut faire excuter : regsvr32 fmod.dll mais j'obtiens une boite de dialogue qui me dit:

RegSvr32

Fmod.dll a été chargé mais le point d'entrée Dllregisterserver est introuvable.

Ce fichier ne peut être enregistré.

??

Modifié par foxprime le 02/01/2015 00:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Réinstallation de la carte son interne impossible.
formatage impossible de carte memoire
impossible formater carte memoire sdhc 32 go
Impossible de me connecter à ma carte réseau
Carte SD impossible à lire
Lecture carte SD impossible
impossible effacer fichier sur carte sd
impossible de suprimer sur cle usb ou carte sd
Pilote lecteur carte flash impossible à installer
impossible d'installer pilote de la carte son
Plus de sujets relatifs à Carte Soundblaster 5.1+casque impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP