> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte TNT & Image gelée.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
migot
  Posté le 11/11/2005 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner TNT/ANALOGIQUE Avermédia Hybrid CARBUS (pour Portable). Pas de problèmes à l'installation,toutes les chaînes télé sont reconnues tant en numérique qu'en analogique. La réception analogique est parfaite. Mon soucis vient de la réception numérique. J'obtiens une image parfaite, mais celle-ci se fige par instant puis repart. Sur les conseils du constructeur, j'ai baissé les performances du processeur. Les choses se sont bien améliorées, mais le problème se répète, bien moins souvent, mais il se répete. Ils ont sorti le jour même une nouvelle version du driver et de l'application, mais aucun changement. Sur d'autres forums, j'ai lu que l'on conseillais à une personne dans le même cas que mois de [u]mettre le programme " en priorité haute", mais comment faire? Q uelqu'un a t-il eut les mêmes problèmes et comment s'en est-il sorti ? Le fait que je sois en bordure presque extrème de réception TNT joue t-il un rôle important? Je précise que je me branche sur une antenne de toit et que mes 2 autres décodeurs "de salon" fonctionnent parfaitement. Mon portable est un Acer Travelmate 4002 WLMI/processeur INTEL PENTIUM M 1.6 GHZ,MEMOIRE 512 . Cette configuration est largement suffisante d'après le constructeur. Une réponse rapide serait la bienvenue avant que ne renvoie cette carte au vendeur. Merrci d'avance Migot
Publicité
200691
 Posté le 11/11/2005 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[smile]slt et dsl je n'ai jamais entendu parler de ce problÞme ci alors la dsl je ne peut pas t'aider ... [chut]se taire n'est pas la meilleur solution[nonnon]
migot
 Posté le 14/11/2005 à 17:21 
Petit astucien
Bonjour, J'ai marquÚ ce sujet comme rÚsolu car j'ai tout bonnement renvoyÚ la carte sans chercher si il y avait incompatibilitÚ avec mon portable (franchement, je ne le pense pas) ou si ce sont les conditions de rÚception TNT qui sont mauvaises. Slts Migot
rom tribal
 Posté le 14/11/2005 à 19:37 
Astucien
200691 a Úcrit :
[smile]slt et dsl je n'ai jamais entendu parler de ce problÞme ci alors la dsl je ne peut pas t'aider ... [chut]se taire n'est pas la meilleur solution[nonnon]
est ce vraiment utile ??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Machine à étiqueter NIIMBOT D110 thermique sans fil à 15,99 €
15,99 € 35,99 € -56%
@Amazon
Mini PC OUVIS F1K (Ryzen 7 8845HS, 16 Go RAM, SSD 1 To, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro) à 509 €
509 € 699 € -27%
@Geekbuying
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Kioxia Exceria Plus G3 2 To (5000 Mo/s) à 106,47 €
106,47 € 120 € -11%
@Geekbuying
Processeur Intel Core i5-14600KF (14 coeurs, socket 1700) à 218,17 €
218,17 € 277 € -21%
@Geekbuying
Smartphone robuste FOSSiBOT F106 Pro (FHD+ 120 Hz, 15 Go RAM, 256 Go stockage, lampe torche, vision nocturne, batterie 12000 mAh, 4G, Android 14) à 159,99 €
159,99 € 229 € -30%
@Geekbuying
Alimentation modulaire MSI MAG 850GL 850W (PCIe 5.0, 12V2x6) à 99,16 €
99,16 € 129,99 € -24%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Ordinateur qui freeze (image gelée)
rendu image carte graphique bleuté
Problème image/Carte graphique
pas d'image au changement de carte graphique!
Image moche depuis changement carte graphique? aid
Problème carte video. Plus d'image.
carte tv son ok image ko
?: Meilleur image sur ma TV qu'avec ma carte TV
carte réseau disparue
Carte graphiqhe
Plus de sujets relatifs à Carte TNT & Image gelée.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis