| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai enfin réussi à monter mon ordinateur (il est super beau ...) enfin bref je voulais savoir (question bete...) à quoi sert une carte tuner TV ? comment ça fonctionne ?est ce que l'on a une meilleur reception que sur une tele normale ? ou autre chose ? pourriez vous me dire quel est l'avantage d'en avoir une ? et si vous me conseillez d'en prendre ! laquelle faut prendre (parce que oh la la ! y en a plein et meme des super cher et tiens pourquoi elle sont si chere ) par pitié quelquun pour m'eclairer !
MERCI beaucoup !!! [boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
Une carte Tuner sert à pouvoir regarder ta TV sur ton PC, mais surtout te permet d'enregistrer des prog TV sur ton HDD pour pouvoir par la suite les graver sur DVD ou SVCD ....Elle te permet donc aussi de pouvoir recopier tes VHS sur DVD...
Je ne peux pas encore t'en dire plus quand au choix, car je débute seulement dans ce domaine et ai moi-même quelques prob.
@+ Modifié par Patrick B le 20/08/2004 06:46 | |||||||
Astucien | Le tuner est la partie essentielle de tout poste radio, TV, CB, etc... C'est ce qui permet de démoduler ce qui vient d'une antenne.
Donc vois si cela t'intéresse d'avoir la télé sur ton PC ou pas. N'oublies pas qu'il faut y amener le câble d'antenne.
Quand je cliques sur ton sujet j'ai une proposition MSN, c'est agaçant. Modifié par Jean-Luc le 20/08/2004 20:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|