> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte vidéo Hs ou pas?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GSAC
  Posté le 17/11/2006 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Ce matin j'allume le PC, sur l'écran: signal vidéo input

Qu'est ce que vous pensez de ce message? CG morte???

Merci pour vos réponses.Cordialement.

Publicité
triode94
 Posté le 17/11/2006 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par GSAC

Bonjour tout le monde,

Ce matin j'allume le PC, sur l'écran: signal vidéo input

Qu'est ce que vous pensez de ce message? CG morte???

Bonjour.

Tu ouvres ton UC , tu enlèves la carte graphique et tu la remets dans son slot, bien en place et tu rebootes.

Vérifie également que les câbles sont bien en place et bien enfichés.

Si le phénomène persiste, essaye un autre écran. S'il persiste toujours, la CG est HS.

GSAC
 Posté le 17/11/2006 à 13:35 
Petit astucien

Merci pour ta réponse,j'ai fait la manip que tu m'indiques, par contre, j'ai essayé l'écran sur un autre PC:il marche.J'en conclue que la CG est HS.Encore ton avis...

Merci.et bien cordialement.

montréalPQ
 Posté le 17/11/2006 à 14:12 
  Astucien

GSAC a écrit :

Merci pour ta réponse,j'ai fait la manip que tu m'indiques, par contre, j'ai essayé l'écran sur un autre PC:il marche.J'en conclue que la CG est HS.Encore ton avis...

Merci.et bien cordialement.

pas necessairement j ai vu des probleme comme sa venir de barette de memoire defectueuse

GSAC
 Posté le 17/11/2006 à 14:59 
Petit astucien

Re salut,

j'ai trouvé la solution:toute simple, sur la façade de l'ecran j'ai des touches qui permettent les différents réglages:auto pour le cadrage, menu pour tous les réglages,OFF/ON pour arrêt marche et une touche OK.Il s'avère que lorsque tu arrêtes le PC si au lieu d'actionner OFF/ON pour arrêter l'écran tu te trompes et que tu appui sur OK, tu mets OFFSIDE la reconnaissance vidéo de la CG pour lequel l'écran est configuré.Comme je n'avais plus la notice de cet écran (plat), c'est au hazard que j'ai appuyé sur OK et là la reconnaissance vidéo c'est faite.C'est unn écran Plug and play mais si tu veux conserver la configuration,à la 1ère mise en marche il faut appuyer sur OK.Marque de l'écran Philips.

GSAC
 Posté le 17/11/2006 à 18:59 
Petit astucien

Patatra!!je me suis réjouis trop tôt.Le phénomène est reparu "Signal video in put" Pour réavoir le signal vidéo, il faut que je redémarre plusieurs fois le PC ou plusieurs reset.Je crois que la CG est HS.Un avis encore.

Merci et cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
remplacer la carte video
carte video
soucis avec ma carte vidéo
changement carte video
Carte de capture video en USB
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
upgrader une carte video
échange de carte video
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
carte vidéo Sapphire
Carte video
Plus de sujets relatifs à Carte vidéo Hs ou pas?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis