> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte video a changer ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momo3keus
  Posté le 10/10/2011 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

ma copine m'a offert un ordinateur portable

le samsung R530

windows 7 home premium 32-bits SP1

Pentium Dual Core CPU T4500 @ 2.30 GHz 3 GB RAM Mobile intel 4 series Express Chipset Family

mais lorsque je veut lancer mon jeu cela m'affiche

"votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale requise pour executer ce logiciel etc."

ai je reçu un pc si moyen ???

Il es ecrit aussi

"La carte video ne repond pas à la configuration minimale requise (GPU: VRAM 128 MB"

le probleme vient t'il peut etre principalement de la memoire carte video ?

Si oui c'est impossible de ne changer que la memoire video il faudra changer tout

de plus si je venais a changer une piece du pc la garantie ne serais plus

merci de m'aider

cordialement

Modifié par momo3keus le 10/10/2011 21:54
Publicité
11gsxr35
 Posté le 10/10/2011 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

désolé pour toi mais tu vas avoir du mal à jouer avec ce portable.

il est équipé d'un chipset video(que tu ne peux pas changer)et non pas d'une carte graphique

d'ailleurs,a moins de mettre très cher,les portables ne sont en général pas fait pour jouer.

anwer86
 Posté le 09/11/2011 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

salut j'ai eu le méme problème mais enfin je l'ai résolu!!! je croi que tu as deux cartes graphiques dans ton pc il faut que tu change la configuration du video sur la carte nvidia pas sur la carte intégré ati aussi verifie le pilote de nvidia s'il est installé ou nn!!bon chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer de carte video sur un P4
Augmenter memoire vive et changer carte video
changer de carte video - suite
Changer la carte video
possible de changer un ventilo de carte vidéo?
Carte video a changer
Possible de changer carte video sur pc portable??
changer Carte video sur pc portable?? possible? I
changer la carte mere
Changer de carte graphique
Plus de sujets relatifs à carte video a changer ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis