> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte vidéo pareil que graphique ??!??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanou46
  Posté le 11/03/2007 @ 01:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

kikoo a tous les astuciens et ciennes....bon ai ptite question au sujet d'un achat trés prochain....jeudi prochain....d'un nouveau pc....dans la bécane ont me propose.....CM MSI LGA 775 601-7222-080....CPU P4 LGA 775 prescott 524 (3.066 ghz).....hd 250 go samsung....ME DDR2 1ghz pc4200 533 mhz......CV GIGABYTE pcie 7300gs (g72u) 256 on board.....et graveur dvd ...

alors ma question est es-ce une bonne machine ? ou et le carte graphique dans tous ça ?? et c'est quoi hd ? c'est pas un dd normalement ? et la mémoire vives c'est lequel ?? ......mdrr....ben oui tous ça !!!

non sans dek !! es-ce que je vais pas me faire avoir....et puis c'est quoi cte cv moi jveux un cg !! lol !!.......merkiikii a tous si vous pouvez me zaidé !! uozib..

Publicité
sephiros
 Posté le 11/03/2007 à 01:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

lohé!!

mach'in ache't pas air lam..nonsi tu faire compte vec to PC ?

sephiros
 Posté le 11/03/2007 à 01:47 
Astucien

En clair..il est assez difficile de t'aider si tu parle comme ça...c'est informatique.... pas sms....

Donne l'utilisation que tu fait de ta machine..vidéo..surf..jeux..?

nanou46
 Posté le 11/03/2007 à 10:32 
Petite astucienne

lhoé !!! re kikoo.........euh ben oui c'est informatique....mais pas sms non !!! c les nom marqué sur mon devis en faite...et avec ce pc je veux quoi??!! jouer a "second life" ..."word craft" les jeux en réseau ., surfer...tous c'qu'on fait avec le net !!!....et puis toutes saisie informaitique...texte....compte....ect...... mùais la question est la machine est- elle bien.......ou est ma carte graphique ?? merkii bouzzzz
MekkA
 Posté le 11/03/2007 à 10:34 
  Astucien

Pentium 4 -> à éviter. Leur préférer les Athlons si on est pas assez en fond pour se payer un Core 2 Duo.
nanou46
 Posté le 11/03/2007 à 10:39 
Petite astucienne

okk.....merci....et qui peut me dire ou est ma carte graphique dans tous ce jargon informatique...on me dit que vidéo c'est pareil que graphique ??!?? oui ou non ?? merkii bouzzzz
MekkA
 Posté le 11/03/2007 à 10:43 
  Astucien

C'est la 7300GS la carte graphique (qui est la même chose que la carte vidéo, abus de langage). Par contre j'émets un gros doute (en fait j'en suis sûr) sur le onboard qui signifie que c'est une carte intégrée. Je pense plutôt que c'est une carte à part entière ce qui en soi n'est pas plus mal. Je sais pas à combien on te la propose mais moi j'éviterais.
papayou47
 Posté le 11/03/2007 à 15:19 
Astucien

salut :

CM MSI LGA 775 601-7222-080....: carte mère

CPU P4 LGA 775 prescott 524 (3.066 ghz): processeur

.....hd 250 go samsung.... disque dur

ME DDR2 1ghz pc4200 533 mhz......mémoire vive

CV GIGABYTE pcie 7300gs (g72u) 256 on board.....carte graphique(ou vidéo) intégrée

Donc,la carte graphique est intégrée à la carte mère,donc beaucoup moins puissante qu'un carte graphique "rajoutée"

pour tes jeux,ça va être trop juste,il me semble...achètes toi en une autre récente..en AGP,je suppose,ta carte mère n'étant pas récente...

Par contre,rassures moi,ce pc n'est pas neuf??... et combien le paies tu?

MekkA
 Posté le 11/03/2007 à 17:03 
  Astucien

Non, la carte graphique n'est pas intégrée. Les 7300GS sont des cartes à part entière et de plus le chipset de cette CM est du VIA. Elle a un chip graphique UniChrome qui sera désactivé si tu installes une carte grahique. De plus c'est un AGP et non PCie donc gaffe au format de la carte (là tu nous a mis une 7300GS en PCie) que tu achètes avec cette CM qui au demeurant, n'est pas intéressante.
Publicité
nanou46
 Posté le 11/03/2007 à 19:49 
Petite astucienne

..re....bah alors oui il va etre neuf....le gar me dit qu'il va le monté.....et il ma fait un devis avec tous ce qu'il va mettre dedans....il en veut 540...san ecran ni clavier....mais dites moi si je peux pas changer la carte vidéo car sa risque de merdé avec la cm faut que je lui demande carrément de changer la cm c'est ça ?? et que me conseil tu pour le méme prix que celle qui me met cest a dire90 £....merkiki !! uozib!!
MekkA
 Posté le 11/03/2007 à 21:02 
  Astucien

90 £ pour une 7300GS, c'est de l'arnaque. On en trouve à 55€.
nanou46
 Posté le 11/03/2007 à 22:52 
Petite astucienne

....alors que me conseil tu ?..............il en veut 55£ de la cm et 90 de la cv alor pour le meme prix je met quoi ??? merki....uozib !!
AdrienM
 Posté le 11/03/2007 à 22:55 
Astucien

a 90 euros,j'ai trouver une 7600GS de marque twinteck.
nanou46
 Posté le 11/03/2007 à 23:28 
Petite astucienne

re......et elle fonctionne sans bug la 7600GS avec la CM MSI ?? car si oui c klr ke je lui dit de me mettre ça !!!... !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme video 3d apres changement carte graphique
cable s video sur carte graphique vers tv
carte graphique vs carte mère avec video
carte video, carte graphique, carte tv
carte graphique video Haut définition
Carte graphique et vidéo
driver carte graphique TRIDENT VIDEO ACCELERATOR
Probleme avec le cable video de ma carte graphique
quelle carte graphique pour de la video
Carte graphique
Plus de sujets relatifs à carte vidéo pareil que graphique ??!??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis