> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte vidéo pour ordi portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mumu55
  Posté le 23/04/2006 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable... j'en ai trouvé un ki me plait bcp mais je ne sais pas si la carte vidéo est bonne. je fais essentiellement de l'internet mais je joue régulièrement à un jeu (Guild wars). Voici la carte vidéo : Processeur graphique Intel® 915GM 3D graphics intégré avec la technologie Intel® Graphics Media Accelerator 900 Mémoire vidéo jusqu'à 128Mo de VRAM. est-ce que cela va etre suffisant pr pouvoir jouer? merci de votre aide
Publicité
montréalPQ
 Posté le 23/04/2006 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

peut tu donné la config complete du portable. le jeux na pas l ere tres gourmant c est sur qu une carte video integré n est pas le top pour les jeux mais je ne vois aucun probleme a reouler ce jeux avec un portable recent Minimum System Specs •Windows® XP/ 2000/ ME/ 98 •Intel Pentium® III 800 Mhz or equivalent •256 MB RAM •CD-ROM Drive •2 GB Available HDD Space •ATI Radeon 8500 or GeForce 3 or 4 MX •Series Video Card with 32MB of VRAM •16-bit Sound Card •Internet connection •Keyboard and mouse •DirectX 8 Recommended System Specs •Windows® XP/ 2000 •Intel Pentium® III 1GHz or equivalent •512 MB RAM •CD-ROM Drive •2 GB Available HDD Space •ATI Radeon 9000 or GeForce 4 Ti Series •Video Card with 64MB of VRAM •16-bit Sound Card •Internet connection •Keyboard and mouse •DirectX 9
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar 633x 512 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 633x 512 Go qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. Il est en promo en blancen rose et en bleu.

> Voir l'offre
32,99 €Mini scie circulaire TECCPO 580W à 32,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la mini scie circulaire TECCPO 580W à 32,99 € au lieu de 65 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit (profondeur de coupe réglable, max 27 mm). La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, trois lames 85 mm (24 dents pour le bois, 44 dents pour métal et plastique et diamant pour couper du carrelage), un guide parallèle et une clé allen.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche carte vidéo pour portable !
Recherche carte vidéo pour portable !
carte graphique pour un PC portable
Achat d’un PC portable pour montage vidéo
quel ordi portable pour noêl
Achat d'une batterie pour un ordi portable?
cherche carte mère pour portable Asus F9S
besoin aide pour carte vidéo
Plus de sujets relatifs à carte vidéo pour ordi portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis