> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte vidéo ,prb de plein écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xxide
  Posté le 21/01/2004 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'utilise une carte vidéo pour me permettre d'envoyer l'image du pc sur la télé. voir ma config. la première fois que je l'ai installé, l'image TV etait exactement la même que sur le moniteur. suite à une réinstallation de windows,je l'ai réinstallé et cette fois ci la télé fait parti de mon bureau(le curseur passe d'un ecran à l'autre,pas si génant sauf sur un point,lorsque je regarde une vidéo sur la télé, il est impossible de passer en mode plein écran. ce plein écran s'active sur le moniteur et non sur le télé ,ou le lecteur reste à son format initial. Y aurait il une solution pour que le plein ecran soit actif sur la télé et non le moniteur. merci de votre attention. [smile]
Publicité
xxide
 Posté le 22/01/2004 à 00:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,93 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 23,93 € livrée
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 19,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 23,93 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain. Plusieurs couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture streaming video /Mode plein écran
Carte video, ecran et bluray !
Vidéo gèle en mode plein écran
Ecran plein de couleurs, carte graphique peut-être
écran noir soudain avec ma nouvelle carte vidéo
Compatibilité carte vidéo / futur achat écran 22''
Problème affichage vidéo en plein écran
Choix de carte vidéo pour 2 écran ???
Carte vidéo trop faible pour écran plat ?
pbleme affichage video plein ecran
Plus de sujets relatifs à carte vidéo ,prb de plein écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis