> Tous les forums > Forum Windows XP
 carte video voodoo 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
El_barto
  Posté le 01/07/2006 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte vidéo qui ne m'affiche pas le bureau sur ma télé. Elle affiche des lignes noires verticales sur fond gris. J'ai cherché les fonction clone etc. mais rien ne marche pourtant j'ai bien le son (mais il vient de la carte son ) Pourriez vous m'aider à réglé mon problème et si quelqu'un connaît un logiciel dans le genre nview pour ma carte ça m'intéresse aussi :) Voici ma configue: Intel Pentium III 500 MHz Intel 440ZX AGPset (100MHZ) 128 MB RAM Carte son creative ES1373 Carte video 3dfx Voodoo3 2000 8MB SGRAM TV-out Je sait, ne vous moquez pas (même si il y a de quoi :D ) j'ai un vieux PC mais il me plait bien et convient pour ce que je lui demande .... :p Merci par avance pour votre aide.
Publicité
Coriolan
 Posté le 01/07/2006 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour El_barto,
voilà j'ai un problème avec ma carte vidéo qui ne m'affiche pas le bureau sur ma télé. Elle affiche des lignes noires verticales sur fond gris.
As-tu remis à jour ton driver de carte vidéo ?
Patoche
 Posté le 01/07/2006 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bienvenu El_barto, Pas question de se moquer de ta config chacun à celle qui lui convient et c'est bien ainsi. Suis les conseils de Coriolan et ça devrait rentrer dans l'ordre. Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
Perte de Pilote de carte vidéo
carte video
Problème de carte vidéo ?
Carte Vidéo ATI 200 + Driver sur XP fam.SP3
à l'aide suite déménagemplus rien avec carte vidéo
pb carte ati 9550 memoire video insufisante
problème carte vidéo
Trouver marque de carte video
CARTE VIDEO + XP