| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Ma question concerne une version de Windows XP à jour installé sur une tour. Quelqu'un pourrait'il aller voir dans : Gestionnaire de périphériques -> Cartes réseau et m'indiquer comment s'appelle la carte WiFi afin que je puisse vérifier si la version du XP qui m'intéresse est bien équipée d'une carte Wifi. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, avec la marque et le type de ta tour tu devrais trouver plus aisément mais si tu clic sur Cartes réseau tu dois avoir Realteck ..... et l 'autre dessous doît être ta carte Wifi il ' nest pas dit que tu en ai une suivant l 'age de ta bête tu peux enrajouter une avec les références de ta Carte Mère tu dois avoir la place sur celle-ci. | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi tu ne continues pas ton sujet initial ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=189584 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par jlchm Ce n'est pas la version d'XP qui est équipée d'une carte wifi mais bien la machine... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|