| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'une carte wifi compatible mode monitor et injection merci bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, la reference en la matiere : http://www.amazon.fr/Alfa-Networks-AWUS036H-Adaptateur-antenne/dp/B000WXSO76 | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse spokastuces juste une petite question,,,, c'est quoi la différence entre une carte wifi interne ou externe merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Puisque spokastuces est parti à la pêche (aux escargts sans soute vu le temps) je répond à sa place. Interne : interne à l'ordinateur (PCI, PCIe, mini-PCI, etc.) Externe : externe à l'ordinateur (USB, PCMCIA). FG | |||||||
Petit astucien | OK merci je viens de commander la carte on verra ce que sa donne bonne soirée | |||||||
Petit astucien | c'est bizarre le logiciel backtrack ne reconnais pas la carte et pourtan elle marche bien | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | toujour le meme probléme, sa me dit, no interface especified, sur le portable c'est pareil | |||||||
Astucien | salut, je crois que tu te lances dans un truc ( l écoute et la surveillance de reseau wifi), que tu ne connais pas du tout .. pouquoi veux tu te lancer la-dedans ?
| |||||||
Petit astucien | en faite je l'ai acheté car au boulot avec le portable j'avais juste une barre de réception et sa coupai souvent et avec cette carte je capte plus que bien. mais comme j'ai vu qu'on pouvais s’amuse avec le réseau donc c'est pour ça que je me suis lancé là-dedans....mais bon je laisse tomber c'est trop la galéré ce truc en tout cas merci pour le conseil pour l'achat de carte bonne journée Modifié par dilanst le 25/05/2014 13:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|