| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis aujourdhui Dans gestionnaire de périph ma carte Trend Net 423 PI n'apparait pas Que faire ? Merci de vos conseils et de votre aide Modifié par Fernand 59 le 20/11/2008 16:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, c'est une carte séparée ? Quel type de PC as-tu ? De marque, portable, etc... | |||||||
Petit astucien | Re Merci Esclapion de t'occuper de mon probléme C'est vrai que j'aurai du dire : PC de bureau HP Pavillon carte wifi enclenchée sur carte mére sous xp pro Ordi formaté hier mais connection impec hier soir aprés ce formatage J'espére que ces éléments te permette de voir un peu plus clair | |||||||
Petit astucien | Une petite visite à mon dépanneur local et je suis sauvé Je marque donc résolu | |||||||
![]() | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Elicha ta remarque est justifiée mais j'ai aussi pû voir sur différents forums que si ta demande ne trouve pas de réponses trés vite elle tombe dans les oubliettes.Néan moins voici la solution il fallait installer le pilote (pour une carte wifi) dans ethernet du panneau de config. Pour moi (novice) ethernet = cable Bon dimanche Cordialement Fernand | |||||||
![]() | Re, Tu vois que tu te trompes pour l'oubli. Un petit truc pour ne pas être oublié: tu renvoie une réponse en marquant simplement "UP" et ta question reprend la 1ere place.¨Pour en revenir à ton problème, pas de nouveau matériel sans pilote. Si tu ne sais pas, un bontruc: tu installes DriverMax qui recherche tous tes périphériques et va chaercher et éventuellement installer, si tu le veux, les pilotes nouveaux ou ceux qui te manquent. Ce sera pour une autre fois. | |||||||
Petit astucien | https://forum.pcastuces.com/petits_soucis_apres_formatage-f1s159138.htm?page=1� Elicha vois le lien ci dessus et cela me confirme dans mon estimation | |||||||
![]() | Bonsoir, Ce n'est que l'avis de Fastkaola!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|