| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je n'avais plus accès au réseau wifi, en lancant diagnostic de window ; j'ai eu ce message : carte wifi désactivée et j'ai réussi enfin à avoir ma connexion, en lancant diagnostique réseau de window à nouveau, la 1ere fois celà avait rien donné. je ne comprends pas pourquoi, et je souhaiterais tout de même savoir pourquoi, ça arrive environ au moins 1 ou 2 fois par an, ou moins, à savoir que j'ai retiré la clé wifi "de derrière", et j'ai l'ai mise 'devant" je ne sais pas si ça a pu aider à la résolution du souçi peut être il faudrait que je me décide à changer de clé wifi qui est une DLINK DWA-131 wireless nano usb adapter,dlink corporation je me demande ce qui se passe si vous pouviez m'aider à ce sujet, et si vous aviez un avis, ce serait bien avec tous mes remerçiements pour votre attention et éventuels aides bon début de semaine à tous et portez vous bien avec mes salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans les propriétés de cet adaptateur réseau, onglet gestion de l'alimentation, vérifie que Windows n'est pas autorisé à la couper. Ce type d'adaptateur microscopique est à déconseiller. En matière de wifi la taille de l'antenne, et donc son gain, est primordiale. Dans un ausssi petit bidule l'antenne est réduite à peau de chagrin. Si tu es obligé d'utiliser un adpatateur réseau USB on peut supposer qu'il s'agit d'un ordinateur de bureau. Dans ce cas il est toujours préférable de mettre une carte additionnelle conectée directement sur la carte mère. | |||||||
Petit astucien | bonjour fgondard, je comprends bien, pourriez vous me dire svp, où je dois me rendre pour aller" dans les propriétés de cet adaptateur réseau, onglet gestion de l'alimentation, vérifie que Windows n'est pas autorisé à la couper." merçi pour votre prochaine réponse bonne journée à vous ps oui c'est un pc de bureau ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Verifies si tu n as pas eu une mise a jour de drivers par Windows update ? Et mets de cote le bon driver ! | |||||||
![]() ![]() |
Via le Gestionnaire de périphérique, rubrique Cartes réseau, clic droit pour affichedr les propriétés. Mais après avoir rédigé mon précédent messages j'ai pensé à la même chose que txuku : dommage collatéral des MàJ automatiques de W10. On ne peut pas les empêcher mais on peut néanmoins interdire celles concernant les pilotes. Voir ici. | |||||||
Petit astucien | re bonjour fgondard je vois seulement carté réseaux et rien d 'autre, voilà bien à vous ps ce serait peut etre à la maj de window qui aurait fait ça ? !
| |||||||
![]() ![]() |
Développe la rubrique.
Il a été rapporté de nombreuses fois qu'à la suite d'un MàJ automatique d'un pilote le périphérique correspondant ne fonctionnait plus. Mais ça ne signifie pas que c'est le cas ici, juste une éventualité. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir vraiment, il n'y a rien à développer, regardez svp | |||||||
![]() ![]() | Tu vois bien que tu n'as que les rubriques. Fait un clic gauche sur n'importe laquelle et tu verras que tu as le détail des périphériques qui en dépendent. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | voilà !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|