> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carte wifi free 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SoRoDa
  Posté le 21/08/2007 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

En faite, j'aimerai moi aussi avoir internet dans ma chambre, mes sans que mes parent le sachent, ils sont contre

Et le seul moyen que j'ai pour metre internet dans ma chambre c'est le WI FI.

Le probleme c'est que qi je commande une carte sa ce saura. J'ai don acheter une carte wifi PCMCIA 802.11b mais aparament elle n'est pas compatible avec

ma freebox ( v4, enfin je croi ) dessu il y a la matricule :

C0521-FBX-ADSL04C.

Et la carte que j'ai acheter n'ai pas compatible, ( je l'ait tester ce matin et la freebox a bloqué)

On m'a dit que les matricules de freebox terminant par : " 04C" etait compatible avec les carte PCMCIA 802.11g ou quelque chose comme ca...

Est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos reponces.

Modifié par SoRoDa le 21/08/2007 23:10
Publicité
mic50
 Posté le 22/08/2007 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Désobéir a ses parents n'est pas raisonnable!!! Surtout en cachette, je penses qu'il vaut mieux negocier avec eux, leurs dire ce que tu veux faire et je penses qu'il te ferons confiance et t'accorderons cette possibilité

SoRoDa
 Posté le 22/08/2007 à 12:48 
Petit astucien

J'ai deja essayer.

Alors, on peut m'aider a resoudre mon probleme, s'il y a une solution. ( a par parlé au parent)

SoRoDa
 Posté le 23/08/2007 à 11:46 
Petit astucien

aucunes alors ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free box & carte wifi
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Carte wifi pour free
suivi d'envoi de carte wifi chez free
carte wifi free, une remplacante??????
inscription à free avec carte wifi
Freebox : une autre carte wifi ke celle de free??
carte wifi de free
Problème wifi ou carte réseau
Adaptateur réseau WIFI ac Free
Plus de sujets relatifs à carte wifi free 2
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux