> Tous les forums > Forum Windows 10
 carte wifi non detectée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
40160
  Posté le 30/12/2015 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

- Sur un pc desktop j'ai une carte réseau Hercules qui me permet d'utiliser ce pc en wifi avec W7

- Sur le même pc, mais un autre dd sur lequel il y a W10, la carte n'est apparemment pas détectée puisqu'elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques.

Enfin dans paramètres et la rubrique Réseau et Internet je ne trouve aucune mention quant au wifi

question: est-ce un pb de carte ou une insuffisance de 10?, si non comment procéder?

merci

Publicité
chtiquinquin
 Posté le 31/12/2015 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il est parfois nécessaire de réinstaller les pilotes de la carte réseau wifi avec Windows 10, j'ai déjà du le faire après la mise à jour vers windows 10 sur un HP portable.

40160
 Posté le 31/12/2015 à 14:25 
Petit astucien

bonjour

désinstallation et réinstallation effectuées cinq fois...en vain

avec 7 je suis en 32 bits, alors que 10 est en 64 bits; serait-ce une possibilité?

Cocottee
 Posté le 31/12/2015 à 15:01 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis loin d'être très calée informatique mais j'ai eu un problème semblable au tien (carte réseau disparue sous w10)

J'ai pu faire réapparaitre ma carte réseau en installant la version la plus récente du pilote de ma carte puis en faisant une recherche dans la barre de recherche windows avec le mot clé "périphériques" j'ai cliqué sur "Rechercher et résoudre des problèmes de périphériques", windows a modifié quelque chose et m'a demandé de redémarrer et elle est réapparue...

Peut-être une piste à explorer... Autrement, je te laisse entre les mains des astuciens!

Bonne journée ;)

chtiquinquin
 Posté le 31/12/2015 à 15:13 
Astucien

40160 a écrit :

bonjour

désinstallation et réinstallation effectuées cinq fois...en vain

avec 7 je suis en 32 bits, alors que 10 est en 64 bits; serait-ce une possibilité?

Il faut vérifier que ton pc soit prévu pour du 64 bits ( processeur ) sinon il te faut installer Windows 10 en 32 bits. Faire une recherche des pilotes les plus récents de ta carte réseau wifi pour les installer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau sans fil non détectée?
probleme wifi
Problème identification wifi
Pb de veille : Carte réseau et "paquet magique"
Installation Netgear N 300 wifi avec Windows 10
carte graphique non compatible
imprimante wifi connectée mais n'imprime plus avec mon pc portable
Modifier lecteur de carte SD
deconnexion internet en wifi
carte Ethernet déconnecté sur secteur (et pas sur batterie)
Plus de sujets relatifs à carte wifi non detectée
 > Tous les forums > Forum Windows 10