× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carte wifi non reconnue:comment acceder a internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adjodam
  Posté le 10/01/2007 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voila, j'ai une neuf box, avec abonnement non wifi

j'avais un modem trio3c qui avait des problemes, un technicien est venu, et m'a gentiment donné un patch routeur trio3c pour que je puisse avoir acces a internet avec mon pc portable via wifi: ca marchait super! mais plusieurs mois plus tard un autre technicien est venu et m'a remplacé mon trio3c qui avait cramé par un trio3d: ma connexion wifi sur le pc portable etait neanmoins maintenue...

ce pc portable, je l'ai depuis formaté. je veux y remettre internet via wifi, mais le patch routeur n'est compatible qu'avec un modem trio3c

et avec le cd d'installation d'internet via wifi (j'en ai degoté un), impossible de faire detecter la carte wifi que j'utilise: une blekin F506020

je ne comprends donc plus rien: pourquoi ma connexion internet en wifi sur la portable a été maintenue malgré que j'utilise un modem trio 3d??

et comment faire pour que je puisse renaviguer sur internet via wifi sur mon pc portable. quelqu'un a un driver pour ma carte wifi?

merci de me sortir de cette situation desagreable.

amicalement, adjodam

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible accéder à internet par wifi
Qui sait comment accéder à internet de son Iphone,depuis son ordinateur ?
Comment configurer ma nouvelle carte Wifi
comment savoir si j'ai une carte pci wifi
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
comment acceder a internet avec box wanadoo
Comment desactiver ma carte WIFI intégrée ?
comment savoir si carte wifi nase
Connexion wifi pas reconnue par la carte PCI
Comment accéder au WIFI de mon ami pour mon portab
Plus de sujets relatifs à carte wifi non reconnue:comment acceder a internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux