| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai recuperé cette carte et je l'ai installé sur un pc XP home sp3. Après beaucoup de difficultés pour trouver le bon pilote elle s'est enfin installée ,reconnue,ainsi que ma livebox choisie dans "reseaux sans fil disponibles" avec un débit excellent ; mais voila ni firefox ni ie8 ne voient la connexion. Des recherches sur google m'ont occupé une bonne journée en modifiant des adresses IP , des adresses DNS ,je me suis meme servi du logiciel Orange qui a tout reconnu sauf la connexion internet. Formatage installation de Window 7 qui a tout reconnu et installé les pilotes du premier coup ,MAIS toujours pas de connexion internet .Je bricole l'informatique par plaisir et pour passer le temps a la retraite et pour continuer les essais j'ai meme installé Linux MINT qui lui n'a meme pas vu la carte, et je ne connais pas assez cet OS pour lui faire rechercher un pilote. Dans tous ces cas de figure la connexion internet par la carte ethernet fonctionne a merveille mais toujours impossible par la carte wifi! J'en deduis que je deviens trop vieux ou que cette carte est foutue, bien que dans le gestionnaire "Ce peripherique fonctionne correctement". Merci aux bricoleurs de l'informatique de m'avoir lu jusqu'au bout. Si pour occuper votre temps vous vous penchez sur ce probleme je serais content de vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour l'interface reseau wifi est-elle visible dans la barre des taches a coté de l'horloge ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, "ainsi que ma livebox choisie dans "reseaux sans fil disponibles" avec un débit excellent " Es tu connecté à ta Livebox avec ta clé Wep ou Wap? Connais tu la clé Wep ou Wap attachée à ta livebox?
A plus pour continuer. Modifié par technoman le 23/11/2011 11:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour , je suis revenu, oui je connais et j'ai rentré la clé wep et l'interface reseau wifi est bien visible dans la barre des taches ; comme je l'ai dit tout est bien configuré sauf que la connexion d'internet explorer ou de firefox ne veut pas se faire ! Le plus marrant j'ai essayé de me connecter au reseau non securisé SFR et la page s'est ouverte mais pour aller plus loin il faut avoir les identifiants SFR et moi j'ai Orange. Je vous remercie de vous pencher sur ce probleme mais ne vous cassez pas trop la tete car j'aime bien "bidouiller...."et je fais ca pour passer le temps.......Mais j'aimerais bien savoir !!!!! A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|