> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte WIFI PCMCIA non détécté.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pires54
  Posté le 20/09/2006 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde. J'ai un vieux ordinateur portable. J'ai un port PCMCIA, le problème lorsque je met ma carte WIFI cisco, le pc n'arrive pas a installer le driver. Lorsque je lance l'apllication, il me dit qu'il manque un fichier. Je fonctionne sous millenium avec un celeron 533MHz.Je voudrais en fait me connecté au réseau 54Mbps de mon université. Auriez vous une solution? merci de votre aide.
Publicité
pel06
 Posté le 22/09/2006 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut Je ne connais pas grand chose dans le sans fil mais essaie de mettre les bon drivers compatible avec millenium. a++ ps:Est ce que ta carte est compatible avec millenium.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 119,99 € (+6 € reversés)
149 € -19%

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 119,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

Notez que 6 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre
25,69 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,69 € livrée
40 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 21,17 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,69 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
69,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 260 m²) x 2 à 69,99 €
105 € -33%

Fnac fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 2 satellites qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ces 2 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 260 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour vérif carte PCMCIA Wifi ?
Carte PCMCIA Wifi Es-tce la bonne?
[Freebox] Wifi avec carte PCMCIA
Problème carte PCMCIA Wifi 108 Mbits
Carte PCMCIA ou clé Wifi ? (résolu)
Carte wifi ne détecte PLUS mon réseau
connexion wifi avec carte pcmcia wg511V2
quelle carte Wifi PCMCIA ?
carte pcmcia wifi
différence entre carte pcmcia et usb pour wifi
Plus de sujets relatifs à Carte WIFI PCMCIA non détécté.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux