| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je vais fair un cadeau a ma copine, un pc car chez elle c'est la guerre pour qui va sur le pc. Donc pour qu'elle est internet dans sa chambre, et qu'elle est chez free il me faut la carte a mettre dans la freebox pour avoir le wifi. Hors je ne sais pas ou le trouver et je ne connais pas le model de sa freebox. Donc mets questions sont : Ou trouver un carte à mettre dans le freebox et surtout est ce que cette carte peut ce mettre dans toute les freebox ? Merci de vos réponses. @+++Tard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tu la commande chez free dans l'interface de gestion tu va sur "fonctionnalitées wifi de la freebox " tu as un lien pour commander pour le model de sa freebox. en gros la V3 et V4 = un boitier noir la HD a 2 boiters et des antennes Modifié par obiwan578 le 06/08/2007 08:20 | |||||||
Astucien | Bonjour, je rajoute une petite précision: le boitier HD est pré-équipé en wifi, d'usine, donc renseigne toi pour savoir quel box elle utilise. | |||||||
Petit astucien | Oki, je crois qu'elle a la v3 car cela fai un bon bout de temps qu'elle est chez ce FAI ! Merci pour les réponses ! @+++Tard | |||||||
Petit astucien | Bonjour fais attention car a chaque modem de free correspond une carte. en d'autre termes, si tu as une carte wifi pour une freebox V4 par ex, elle ne fonctionnera pas sur toutes les freebox V4.
Une seule solution, commander chez Free a partir du compte de ta cops, pour identification de son matériel par Free
Slaut | |||||||
Petit astucien | Oki merci bien pour l'info ! @+++Tard | |||||||
Petit astucien | hum, je vais faire deviez le sujet vers mon probleme En faite, j'aimerai moi aussi avoir internet dans ma chambre, mes sans que mes parent le sachent, ils sont contre Et le seul moyen que j'ai pour metre internet dans ma chambre c'est le WI FI. Le probleme c'est que qi je commande une carte sa ce saura. J'ai don acheter une carte wifi PCMCIA 802.11b mais aparament elle n'est pas compatible avec ma freebox ( v4, enfin je croi ) dessu il y a la matricule : C0521-FBX-ADSL04C. Et la carte que j'ai acheter n'ai pas compatible, ( je l'ait tester ce matin et la freebox a bloqué) On m'a dit que les matricules de freebox terminant par : " 04C" etait compatible avec les carte PCMCIA 802.11g ou quelque chose comme ca... Est ce vrai ? Merci d'avance pour vos reponces.
| |||||||
Petit astucien | je crois que je vais faire un new topic | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|