| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. les deux fonctionne correctement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,je suis pas acheteur,enfin pas pour ce prix mais pourquoi veux-tu les vendre? | |||||||
Petit astucien | slt. ârceque je suis passer chez le 9. | |||||||
Astucien | Mais attend il me semble bien que free ne vend pas ses freebox mais les prête non? | |||||||
Petit astucien | je ne vends pas de freebox mais la carte wifi que l'on adapte dessus. | |||||||
Petit astucien | boobs a écrit : Bonjour suis intéressé vous êtes d'où pour un achat en mains propres éventuel ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. je suis du nord, a coté de lille. je peux vous l'envoyer par la poste. | |||||||
Petit astucien | boobs a écrit : Bonjour savez-vous si l'une ou l'autre fonctionne aussi avec la dernière Freebox ? | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas quelle est la derniere version de la freebox, ce que je sais c'est quelles fonctionnent toutes les deux sur la freebox version 4. | |||||||
Petit astucien | boobs a écrit : Bonjour d'accord pour la 802.11g à 16 euros frais de port inclus. Si oui merci de m'adresser un message privé avec votre adresse. | |||||||
Petit astucien | bonjour raskolnikraft.
je vous est envoyé ce matin la carte.
| |||||||
Petit astucien | boobs a écrit : Merci le chèque est parti hier matin. | |||||||
Petit astucien | Message original par boobs Bonjour suis surpris car aujourd'hui mardi je n'ai toujours rien reçu alors que vous avez dû recevoir mon chèque. | |||||||
Petit astucien | bonjour.
j'ai poster le colis samedi matin. si dans deux jours vous ne recevez toujours pas le colis, je vais a la poste poser reclamtions. | |||||||
Petit astucien | boobs a écrit : D'accord je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Message original par boobs Bonjour le colis est arrivé aujourd'hui. Merci. | |||||||
Petit astucien | tant mieux. bon amusement avec. | |||||||
Petit astucien | reste encore une en vente. | |||||||
Nouvel astucien | Pour info, la derniere freebox est le V5 et n'a pas besoin de carte wifi puisque tout y est integrer. En bref, abonné vous à free et vous n'avez pas besoin de racheter des accessoires en plus la freebox V5 contient un dd de 40 go. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|