| ||||||||
Petit astucien | Avé...
bonjour,
j'ai recu carte Wifi pour la FreeBox, j'ai suivi la procedure sur le site de FREE, j'ai donc un mes reference...
Le souci c'est que les 2 voyants link et power sont fixes alors que links devrait clignoté...
Le pC me dit qu aucun reseau sans fils n'a ete detecté ! verifier que l'interupteur du reseau sans fils est en position marche sur votre ordianteur..
Mon portable est Centrino, donc pas de bouton marche / Arret
Pourriez vous m'indiquer comment proceder ? Ou sinon je balance tout par la fenetre !![boom]
please...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
Mon portable est Centrino, donc pas de bouton marche / Arret
[nonnon][nonnon][nonnon][nonnon]
Qui as dit qu'il n'y avait pas de bouton !!!!
Centrino, ne veux pas dire wifi, mais c'est un jeu de composant integrant par la meme le wifi et la facilite d'integration dans un reseau sans fil.
A+ fab013 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par faux-rhum
Bonsoir,
Sur certains portables il faut dÚbloquer la connexion par un bouton ou une combinaison de touches, cette particularitÚ doit Ûtre mentionnÚe sur ta documentation, dans le cas contraire tu fais une recherche sur le net et tu trouveras la solution.
[clindoeil]AvÚ... bonjour, j'ai recu carte Wifi pour la FreeBox, j'ai suivi la procedure sur le site de FREE, j'ai donc un mes reference... Le souci c'est que les 2 voyants link et power sont fixes alors que links devrait clignotÚ... Le pC me dit qu aucun reseau sans fils n'a ete detectÚ ! verifier que l'interupteur du reseau sans fils est en position marche sur votre ordianteur.. Mon portable est Centrino, donc pas de bouton marche / Arret Pourriez vous m'indiquer comment proceder ? Ou sinon je balance tout par la fenetre !![boom] please... | |||||||
Petit astucien | Merci Vous deux..
Pour Fab013: Wifi est gÚrÚ par une carte Intel « Pro/ Wireless 2200BG net.
je ne comprends pas pourquoi apparait ce message "la connexion reseau sans fils indisponible.."
Si vous avez un idÚe...jsuuuuis preneur !!
Modifié par faux-rhum le 17/01/2006 23:12 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir...[hello]
Pour vous dire que c'est une affaire RESOLUE !![chinois]
En fait, il fallait tapper les touches "Fn"puis "F1"pour activer la connexion...Reparametrage dans les propietees de connexion reseau..
...et ce qui devait arriver arriva, la connection s'est etablie, un clic sur l'icone IE apparition de la page d'accueil...Bref Le PARADIS...[fete]
Merci Ó Fab013 & Harmattan[bierre]
@+
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir,
content que tu aies trouvÚ la solution!
[bierre][bierre][clindoeil]
PS : pense Ó mettre "rÚsolu". Modifié par harmattan le 18/01/2006 21:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|