| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je possede un IBM T42 dont le debit wifi (Intel pro /wireless lan 2100 3B) est de 11mb.Je souhaite avoir un debit wifi plus important et ai besoin d'un conseil: carte pcmcia WIFI ou carte usb WIFI ?
merci de me donner un coup de main | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut les clés usb norme n sont très bien ... carte pcmcia ça chauffe et ça chauffera ton portable en plus la clé ubs chauffe aussi mais à l'extérieur et surtout tu pourras l'utiliser sur d'autre matériel | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour bénéficier du débit de la norme n il ne suffit pas de mettre un adaptateur Wifi récent. Il faut que ton point d'accès Wifi soit aussi en norme n. FG | |||||||
Petit astucien | Salut la clé usb wifi norme n est mieux que les anciennes normes en plus c'est vrai comme le dit fgondard qu'il faut que ton point d'accès soit n pour en bénéficier mais il vaut mieux acheter la n que les anciennes par rapport au prix déjà la n te permet de bénéficier des anciennes normes et des nouvelles en même temps | |||||||
Petit astucien | je vous remercie de vos conseils; je vais donc m'atteler à rechercher un clé usb wifi de nor N.
Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|