| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Voilà je suis passée chez NEUF car AOL nous a vendus et la carte wifi pour la NEUF BOX Fast3302 m'a été livrée sans la carte wifi qui ne sera disponible qu'à partir de mi-janvier. Quelqu'un sait-il si je peux en mettre une autre achetée ailleurs que chez Neuf ? Quel modèle fonctionne avec ? BONNE ANNEE A TOUS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, trouver une carte pcmcia pour la neufbox c'est la croix et la banière. Tu peux tomber sur une qui sera compatible comme l'invers. Sur un forum j'avais trouvé une liste de cartes compatibles et pas de chance! une fois commandé et inséré sur la neuf elle n'était pas compatible. Suite à cela, j'ai fais le choix d'un routeur Belkin (Ethernet/Wifi) qui me convient parfaitement. De plus j'avais des problème avec le téléphone avec la neufbox en mode routeur( je suis en non dégroupé, peut être que...) maintenant que je l'ai remit en mode mono poste, terminé plus de problèmes. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Liste de cartes compatibles (Résultats des tests déjà effectués) | |||||||
Astucien | Belkin F5D7010
Déjà essayé, pas bon sur ma neufbox. Attention! quel model de neufbox !... ce n'est pas précisé... Modifié par le druide le 03/01/2007 18:05 | |||||||
Astucienne ![]() | Si, le modèle est précisé ds le premier post. NEUF BOX Fast3302 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|